Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karim Benzema : son fils Ibrahim fête ses 5 ans avec son maillot, adorable photo dévoilée par sa mère !

Karim Benzema : son fils Ibrahim fête ses 5 ans avec son maillot, adorable photo dévoilée par sa mère !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Ibrahim, l'adorable fils de Karim Benzema, a fêté ses 5 ans ce 14 mai 2022. Pour l'occasion, le jeune garçon a pu se prendre pour son père le temps d'une très belle séance photo, en compagnie de sa mère, Cora Gauthier.

La vie est belle pour Karim Benzema en ce moment. Si beaucoup pensait que le Français n'aurait pas les épaules pour remplacer Cristiano Ronaldo au Real Madrid, il leur a bien donné tort. Devenu l'un des tous meilleurs joueurs de la planète, l'attaquant de 34 ans affiche un niveau de jeu exceptionnel cette année. Revenu en équipe de France l'an dernier à l'occasion de l'Euro, il a atteint la plénitude et après avoir éliminé presque à lui tout seul le PSG en Ligue des champions, il a réussi à amener son équipe en finale.

Une période magnifique pour le natif de Lyon, qui réussit tout ce qu'il entreprend. À côté de cela, Karim Benzema est un père de famille heureux, papa de deux adorables enfants, la petite Mélia (née en février 2014) et Ibrahim, qui a fêté ses 5 ans le 14 mai dernier. Sa mère, Cora Gauthier, plutôt discrète sur les réseaux sociaux, a tenu à partager quelques photos de ce beau moment et sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 105 000 abonnés, elle vient de publier deux belles photos d'elle est son fils. Sur la première on peut la voir avec Ibrahim, qui porte un maillot du Real Madrid, le club de son père.

Ibrahim grand fan de foot lui aussi !

Karim Benzema a lui aussi partagé une photo de ce beau moment dans sa story Instagram (à retrouver dans le diaporama). C'est lors d'un shooting photo que son fils de 5 ans a enfilé la tunique de son père, avec le même numéro que lui dans le dos, soit le 9, mais avec un flocage "Ibrahim". Il semble donc bien qu'il soit lui aussi passionné de football, tout comme son père ! En plus de ce beau shooting, Cora Gauthier ajoute une très jolie photo d'elle et son fils devant une magnifique vue. Enfin, elle publie le poème If de Rudyard Kipling et ajoute en commentaire de sa publication : "Tu seras un homme, mon fils !".

Des photos qui ont bien fait plaisir aux proches de Cora Gauthier, à commencer par la compagne de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez, qui lui a laissé un gentil mot. Il en va de même pour Hayet Abidal, qui a commenté avec des emojis aux yeux en coeur.

Un beau moment pour Karim Benzema et sa famille, qui a pu célébrer les 5 ans du petit Ibrahim comme il se doit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image