Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Karim Benzema sensationnel en Ligue des Champions : Cora Gauthier et leur fils Ibrahim, supporters passionnés

Karim Benzema sensationnel en Ligue des Champions : Cora Gauthier et leur fils Ibrahim, supporters passionnés
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
16 photos
Auteur d'une nouvelle performance de haute volée avec un triplé face à Chelsea, Karim Benzema a pu compter sur le soutien de Cora Gauthier, présente dans les tribunes avec leur fils, Ibrahim.

Un nouveau match qui va marquer les esprits pour Karim Benzema et cela commence à faire beaucoup ! La star du Real Madrid a encore fait un récital hier mercredi 6 avril en quart de finale de la Ligue des champions face à un adversaire redoutable, le Chelsea de N'Golo Kanté et Thomas Tuchel. Auteur d'un nouveau triplé, après celui mis contre le Paris Saint-Germain quelques semaines plus tôt, l'attaquant de 34 ans a étalé toute sa classe pour permettre à son club d'être en parfaite position avant le match retour. Le grand copain de Kylian Mbappé n'en finit plus de surprendre les observateurs et beaucoup lui prédisent déjà le Ballon d'or en fin d'année.

Si tout va pour le mieux après cette soirée de rêve du côté de Londres, un élément pourrait expliquer le match magistral du revenant en Equipe de France. En effet,Cora Gauthier a posté une story sur son compte Instagram et visiblement elle était présente du côté de Stamford Bridge (le stade de Chelsea) pour soutenir son compagnon et elle n'était pas seule ! L'adorable fils de Karim Benzema, le petit Ibrahim, était également présent dans les tribunes pour voir la démonstration de son père sur le terrain.

Cora et Ibrahim à Londres pour supporter Karim Benzema

Sur la photo, on voit Cora Gauthier, qui est installée à Dubaï depuis quelque temps, de dos, avec son fils dans les bras et les deux savourent la belle victoire du Real Madrid, le poing levé après ce coup d'éclat signé Benzema. Très proche de son fils, avec qui il aime bien faire des appels en vidéo quand il a le temps, Karim Benzema a certainement apprécié la présence de sa famille pour ce match.

S'il n'a pas pu être présent lors du dernier rassemblement des Bleus en raison d'une blessure, le natif de Lyon poursuit sa saison exceptionnelle. Depuis son retour en Equipe de France juste avant le dernier Euro, il n'en finit plus d'impressionner par ses performances et toute la France espère pouvoir compter sur lui en fin d'année pour la Coupe du monde au Qatar !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image