Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Karine Le Marchand ingérable dans L'Amour est dans le pré ? Plusieurs agriculteurs témoignent !

Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
25 photos
La semaine dernière, "Public" s'appuyait sur le témoignage anonyme de plusieurs sources pour détailler les supposés caprices de Karine Le Marchand dans "L'Amour est dans le pré". Le sujet a été évoqué hier soir dans "Touche pas à mon poste ouvert à tous" (C8) et, très rapidement, plusieurs agriculteurs ont tenu à répondre aux critiques adressées à l'animatrice phare de M6.

Vendredi 17 septembre 2021, Benjamin Castaldi était aux commandes d'un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ouvert à tous, qui précédait le grand retour en direct de Cyril Hanouna, après deux jours d'absence.

L'un des sujets abordés durant l'émission concernait Karine Le Marchand et un récent sujet paru dans le magazine Public, dans lequel plusieurs sources anonymes évoquaient les caprices de l'animatrice phare de M6 dans l'émission L'Amour est dans le pré, actuellement en cours de diffusion. Les avis des chroniqueurs ont été très partagés sur le sujet, chacun défendant son point de vue face à Benjamin Castaldi. Un débat qui n'a pas échappé à plusieurs candidats et anciens candidats de L'Amour est dans le pré...

Très rapidement après la diffusion de Touche pas à mon poste ouvert à tous, des agriculteurs, accompagnés souvent de leurs moitiés, ont tenu à exprimer leur immense soutien à Karine Le Marchand, des témoignages qui ont fait très chaud au coeur de l'animatrice, et qu'elle a relayés dans sa story Instagram.

Lucile et Jérôme, couple formé grâce à la saison 15 de L'Amour est dans le pré, et qui attend son premier enfant (une petite fille qui naîtra d'ici peu), ont exprimé tout leur amour et leur reconnaissance à Karine Le Marchand. "On voulait juste faire un petit mot à notre tata Karine d'amour, parce qu'il y a quelques articles pas très sympas et quelques inepties dans certaines émissions dont on n'a même pas envie de faire la pub", ont-ils débuté. Les amoureux ont ensuite tenu à rappeler que sans Karine Le Marchand "rien ne serait arrivé". On peut lui dire de toute notre coeur : 'On t'aime fort tata Kaka, nous on t'aime !'"

Mathieu et Alexandre, couple formé dans L'Amour est dans le pré 2020, qui s'est marié en juin dernier - union à laquelle Karine Le Marchand avait assisté - se sont également exprimés. Les amoureux défendent que tout ce qui a été dit dans Touche pas à mon poste ouvert à tous est "faux, archi faux". Oui l'animatrice a "son caractère comme tout le monde, et c'est très bien qu'elle en ait". "Mais elle est d'une gentillesse et d'une douceur incroyables", a ajouté Mathieu. "Elle est incroyable, c'est un amour", a renchéri Alexandre. Mathieu a conclu en avançant qu'il aurait aimé que des agriculteurs soient invités à témoigner pour pouvoir donner un équilibre au débat dans Touche pas à mon poste ouvert à tous, une remarque très juste.

Karine Le Marchand a également republié un message de Nicole et François, couple formé grâce à la saison 14 de L'Amour est dans le pré, et qui suivent la même démarche de défense de l'animatrice. Pierre et Frédérique, autre couple emblématique de L'Amour est dans le pré, ont également apporté leur soutien à Karine Le Marchand, tout comme Franck, au casting de la saison en cours de diffusion, et des candidats d'une autre émission présentée par l'animatrice, Renaissance.

Autant de beaux témoignages d'amour qui ont dû faire très chaud au coeur de Karine Le Marchand.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image