C'est officiel depuis quelques jours. Après l'arrêt de C8, Cyril Hanouna poursuivra sa carrière à la télévision au sein du groupe M6 et plus précisément chez W9. Une décision digérée par Karine Le Marchand qui avait dévoilé qu'elle n'accepterait pas que celui qui se fait surnommer Baba intègre le célèbre groupe. L'homme s'est excusé, elle a accepté et a surtout été soulagée de voir qu'il ne débarquait pas sur M6.
Invitée samedi 8 mars 2025 sur le plateau de Quelle époque ! sur France 2, Karine Le Marchand est revenue sur sa menace de quitter le groupe pour lequel elle travaille. Et comme elle l'indique, elle a bien été en pourparlers avec d'autres groupes de télévision qui étaient prêts à l'embaucher. Confirmant avoir vraiment "failli se barrer", l'animatrice qui tournera la semaine prochaine les speed-dating de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré a précisé avoir eu des contacts deux groupes, lesquels étaient intéressés pour la recruter. Elle n'a pas voulu préciser lesquels mais sa détermination à quitter M6 était bien réelle.
"S’il vient je m’en vais. J’espère qu’un autre groupe aura la gentillesse de m’héberger. (...) Il est hors de question que je sois dans le même groupe et sur la même photo qu’une personne qui me harcèle, me méprise et m’insulte sans arrêt depuis sept ans, qui me critique ouvertement, qui va très très loin depuis longtemps", avait déclaré KLM indiqué en février à Libération. Et Hanouna de s'excuser en direct dans son émission TPMP - encore à l'antenne sur C8 à l'époque : "C’est vrai que je reconnais qu’on a tenu dans l’émission TPMP des propos parfois et souvent même injustifiés à l’égard de Karine. Des informations fausses ont été diffusées à son encontre. Je sais et je suis conscient qu’on a pu lui faire du mal. Quand on fait énormément de mal comme ça, ça me pose un problème. (…) Je lui présente mes excuses."
Des excuses qui avaient fait réagir Karine Le Marchand qui avait indiqué sur son compte Instagram avoir pris acte mais rester vigilante. Des propos réitérés hier soir dans Quelle époque ! : "Il s'est excusé, j'ai entendu. Je suis vigilante, maintenant j'attends de voir ce qu'il va faire à la rentrée mais je suis méfiante." Et d'ajouter : "Reconnaître que les choses qui avaient été dites étaient des mensonges (...) c'était important pour moi, ça a duré 7 ans ! "
Du côté des audiences, malgré le départ de Christophe Dechavanne, Quelle époque ! signe son record de saison avec 1,35 million de téléspectateurs et 23,8 % sur les sur les 4 ans et plus comme l'indiquent nos confrères de Puremédias.com.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2