Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand, traitée de "pauvre cloche" par Booba : Un échange musclé

Karine Le Marchand - People au match de boxe "La Conquête" Acte 4 T.Yoka VS C.Leonet au palais des sports de Paris le 7 avril 2018 (Victoire de T.Yoka au 5 ème round) © Pierre Perusseau / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Karine Le Marchand - People au match de boxe "La Conquête" Acte 4 T.Yoka VS C.Leonet au palais des sports de Paris le 7 avril 2018 (Victoire de T.Yoka au 5 ème round) © Pierre Perusseau / Bestimage
L'animatrice Karine Le Marchand a amusé ses followers sur Instagram en postant dans sa story une vidéo de deux chatons se chamaillant et, voulant faire un trait d'humour, elle a légendé : "Booba et Kaaris." Une référence à la désormais mythique bagarre des deux rappeurs. Mal lui en a pris...

Karine Le Marchand aurait mieux fait de continuer à partager des publications en lien avec son émission à succès L'Amour est dans le pré... Voulant plaisanter, la star de M6 a moqué Booba et Kaaris, après leur bagarre à l'aéroport d'Orly en juillet dernier, les comparant à deux chatons se chamaillant. L'autoproclamé Duc de Boulogne n'a pas aimé !

Répondant à la story de l'animatrice, Booba a écrit : "Dis ça à ton ex le crackers qui a 14 condamnations pour violences sur femmes et animaux, pauvre cloche." Un clash plutôt soft en regard de ce qu'il est capable de balancer comme punchlines dans ses titres... Karine Le Marchand, visiblement vexée d'avoir été publiquement humiliée, a répondu au rappeur : "Ce n'est que de l'humour, franchement cher monsieur, je ne suis pas dans vos histoires et il me semble que je ne vous manque pas de respect... Si vous me suivez mes stories, vous verriez que je n'attaque personne. Donc pauvre cloche, je ne l'accepte pas et je pense que vous devriez reconsidérer vos propos", a-t-elle écrit.

Booba, qui a fini par sortir de prison après vingt jours et dont le procès doit s'ouvrir jeudi 6 septembre au tribunal correctionnel de Créteil, a enfoncé le clou en publiant le message privé de Karine Le Marchand et sa réponse : "J'ai qu'ça à foutre de suivre tes stories, j'prends pas de crack moi #welcometothesal", a-t-il lâché.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Geneviève de Fontenay clash Sylvie Tellier dans Le Live de Morandini sur CNews
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel