Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Beckinsale, émue aux larmes avec les siens, rend hommage à son père disparu

En visite mercredi 17 juillet à l'école College House Junior School à Chilwell en Angleterre, Kate Beckinsale n'a pas eu besoin de forcer sur ses talents d'actrice pour se montrer particulièrement émue. Et pour cause, c'est pour assister à l'inauguration d'une plaque commémorative en l'honneur de son père, Richard Beckinsale (acteur célèbre outre-Manche décédé brutalement d'une crise cardiaque en 1979 à l'âge de 31 ans seulement), que la star s'était rendue dans l'établissement britannique.

Entourée de sa mère, l'actrice Judy Loe, et de son époux, le réalisateur Len Wiseman, la superbe brune n'a en effet pas pu retenir ses larmes au cours de cette cérémonie placée sous le signe du souvenir et de l'émotion. Quelques instants après avoir dévoilé la plaque portant le nom de son papa, qui fut élève de la College House Junior School de 1954 à 1958, Kate Beckinsale est apparue bouleversée et touchée par le geste.

Resplendissante dans un ensemble casual-chic jouant la carte très tendance du fluo et des couleurs flashy, l'actrice a néanmoins pu trouver du réconfort auprès de son mari mais également de son ex-compagnon Michael Sheen (papa de sa fille Lily Mo, 14 ans) et de David Walliams, tout jeune papa avec Lara Stone, qui avait tenu à répondre présent à l'invitation.

Mais si la belle de 39 ans a affiché des yeux mouillés, ce jour était aussi et surtout l'occasion pour son clan de rendre un hommage heureux à Richard Beckinsale. L'actrice n'a pas caché sa fierté et a déclaré espérer que la carrière de son illustre papa puisse inspirer des générations d'artistes.

Star du petit écran en Grande-Bretagne, Richard Beckinsale a connu la célébrité à la fin des années 70 grâce à son rôle de Lennie Godber dans Porridge, sitcom diffusé sur la BBC. Hélas, le destin fauchera le jeune acteur au faîte de sa carrière : Richard Beckinsale décédera brutalement à l'âge de 31 ans d'une crise cardiaque tandis qu'il tournait Bloody Kids de Stephen Frears. La jeune Kate n'avait alors que 6 ans. Près de 34 ans plus tard, l'actrice a ainsi honoré comme il se doit la mémoire de son père, disparu beaucoup trop tôt, dans la fleur de l'âge...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel