Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Beckinsale : Rayonnante, elle initie sa fille Lily Mo à la Fashion Week

Kate Beckinsale : Rayonnante, elle initie sa fille Lily Mo à la Fashion Week
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Depuis plusieurs jours, toutes les modeuses sont dans la capitale anglaise afin de participer à la Fashion Week de Londres. Si lundi 18 février, Salma Hayek était présente au défilé Christopher Kane, d'autres personnalités ont assisté le même jour à la présentation automne-hiver 2013-2014 de la collection Burberry. Sur le premier rang du show, étaient confortablement installées l'actrice Mélanie Laurent, l'égérie L'Oréal Freida Pinto, le top britannique Rosie Huntington-Whiteley mais aussi l'actrice anglaise Kate Beckinsale qui est venue accompagnée de sa fille Lily Mo, née en 1999 de son histoire d'amour avec l'acteur Michael Sheen.

Pas d'école donc pour l'adolescente de 14 ans qui a eu la chance d'avoir une place de choix pour découvrir les jolies pièces de la mythique marque anglaise réalisées par Christopher Bailey. Si lors de son arrivée au show, l'actrice de Total Recall a pris la pose devant les photographes dans un ensemble blanc composé d'une jupe secrétaire taille haute et d'une chemise à manches longues, sa fille, elle, est restée très discrète et en retrait. Mais une fois assise au premier rang du défilé, Lily Mo a dévoilé un look tendance grâce à une robe noire aux imprimés dorés.

Future modeuse, la jeune fille a dévoilé un visage angélique dont les traits fins ressemblent fortement à ceux de sa mère. Pendant que les mannequins défilaient, les deux femmes ont échangé de nombreux mots, peut-être quelques critiques sur les créations, et la tendre Kate Beckinsale a posé sa main sur le bras de sa fille qui devrait vite retourner sur les bancs de l'école.

En 2013, Kate Beckinsale, actuellement en couple avec le réalisateur Len Wiseman, sera à l'affiche du drame The Trials of Cate McCall au côté de Nick Nolte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image