Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kate et William, un cottage secret... Qui ne l'est plus !

Kate et William, un cottage secret... Qui ne l'est plus !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, ont assisté à une projection du film "Cruella" dans un drive-in à Edimbourg, à l'occasion de leur tournée en Ecosse
12 photos
Le duc et la duchesse de Cambridge ne manquent pas d'endroits pour élever leurs trois enfants, entre le palais de Kensington et le manoir d'Anmer Hall. Pourtant, le prince William et Kate Middleton disposent d'une troisième propriété très secrète qui semble leur tenir particulièrement à coeur.

Bien qu'ils passent la majorité de leur temps au palais de Kensington, le prince William et Kate Middleton peuvent se permettre de changer de maisons selon leurs envies. Pour cela, ils n'ont qu'à se rendre dans leur cottage de Tam-Na-Ghar. Un nom quelque peu barbare pour cette magnifique propriété qui appartient à la famille royale bien qu'elle soit moins connue que les autres. Un cottage qui a su se faire discret au point qu'aucune photo de l'intérieur de la demeure n'a encore été publiée, mais quelques informations existent tout de même.

Kate et William y ont vécu leurs meilleurs moments

Situé en Écosse à Balmoral, le cottage de Tam-Na-Ghar est un cadeau reçu par le duc de Cambridge de la part de son arrière-grand-mère, la Reine mère, juste avant son décès en 2002. Il est situé très près de de Birkhall, la résidence du prince Charles et de Camilla Parker Bowles. William et Kate s'y rendent depuis leur années à l'université St Andrew's et les parents de George (2013), Charlotte (2015) et Louis (2018) racontent souvent à leurs amis qu'ils y ont passés quelques uns de leurs meilleurs moments, selon des propos rapportés par le média Hello!.

Le couple royal, vacciné contre le coronavirus, a continué à se rendre dans cette résidence, qui contient trois chambres, tout au long de sa vie de couple. Ils sont d'ailleurs venus durant les vacances d'été 2019 avec leurs trois enfants. En visite en Écosse récemment, il y a fort à parier qu'ils s'y sont rendus.

Une propriété qui a donc une véritable valeur sentimentale pour Kate Middleton, qui copie les looks de Diana, et son mari, même s' ils ont préféré passer les mois de confinement dans leur seconde demeure, plus spacieuse, d'Anmer Hall en Angleterre. Récemment aperçu jouant au tennis, le couple profite donc des multiples propriétés de la famille royale et semble avoir un petit faible pour le cottage écossais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image