Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate et William s'affrontent au tennis : nouvelle occasion pour le prince de chambrer son épouse

22 photos
Présenté comme un déplacement presque diplômatique, Kate et William s'éclatent en Écosse ! Ils se sont affrontés au tennis lors d'un visite auprès d'adolescents. Le duc et la duchesse ont composé leurs équipes et se sont gentiment chambrés après le match.

En Écosse, Kate et William cultivent leur esprit de compétition ! Après leur course matinale de char à voile sur la plage de St Andrews, la duchesse de Cambridge et son mari ont profité d'une nouvelle visite sportive pour s'affronter au tennis. Le prince a tenu à faire connaitre le vainqueur de leur match...

Les Cambridge poursuivent leur voyage officiel en Écosse ! Le couple était de retour dans la capitale, Édimbourg, après des visites dans différentes villes de province. Ce jeudi 27 mai 2021, Kate et William se sont rendus au siège de la Fédération Britannique de Tennis (ou Lawn Tennis Association). Ils y ont rencontré des adolescents de la fédé, ravis de pouvoir rejouer en extérieur grâce à la levée progressive de mesures de confinement.

Kate et William ont partagé leur bonheur en improvisant des matchs sur de petits terrains à la couleur de terre battue, façon Roland-Garros. La duchesse et le duc ont formé des équipes et se sont affrontés. Les parents des princes George, Charlotte et Louis (7, 6 et 3 ans) étaient directement opposés pour la première rencontre, remportée par le prince William après que Kate ait frappé au filet sur un renvoi de son mari.

Sur Instagram, le monarque a tenu à informer ses près de 13 millions de followers que ses protégés avaient gagné, sur le score total de 16 à 11. "P.S. : la Team Duc s'est évidemment imposée", écrit-il entre parenthèses, en toute fin d'une légende décrivant la vidéo de sa visite à la fédération.

Pourtant, Kate Middleton s'était inspirée du tournoi de Wimbledon pour s'habiller ! Elle portait un pull à col V blanc à bandes bleu marine et rouge Ralph Lauren, un pantalon noir et des baskets Superga. Des boucles d'oreilles, un collier et sa bague de mariage, un saphir qui a appartenu à sa défunte belle-mère, Lady Diana, accessoirisaient son look du jour.

En Écosse, Kate Middleton réalise un charmant défilé de mode ! Elle régale les amoureux de style qui dissèquent ses tenues à chaque apparition. Ils ont ainsi remarqué que la duchesse avait rendu hommage aux couleurs du drapeau écossais pour ses visites du lundi 24 mai 2021.

Kate avait ensuite troqué le bleu royal de sa veste Zara et de sa jupe plissée pour un manteau et un pantalon marrons, portés à l'inauguration d'un nouvel hôpital dans la ville de Kirkwall. À St Andrews, elle a d'abord enfilé un manteau Barbour, un pull en laine et des bottines See by Chloé pour une matinée à la plage. La duchesse de Cambridge s'était ensuite changée pour visiter son ancienne université.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image