Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et prince William vivent un moment fort : retour sur le lieu de leur première rencontre

28 photos
Le prince William et son épouse Kate Middleton sont de retour à la fac ! Poursuivant leur tournée en Ecosse, le duc et la duchesse de Cambridge ont visité leur ancienne université, St Andrews, lieu de nombreux souvenirs.

Le 29 avril dernier, le princeWilliam et Kate Middleton ont célébré leurs noces d'étain, correspondant à 10 ans de mariage. L'histoire d'amour du duc et de la duchesse de Cambridge a commencé il y a vingt ans, sur les bancs de leur université. Ils ont profité de leur voyage officiel en Écosse pour y retourner...

Le couple mènerait une opération séduction en Écosse, pour montrer l'attachement de la famille royale au pays et étouffer le mouvement indépendantiste. Après des passages à Coatbridge, Prestonpans et Kirkwall, William et Kate font étape à St Andrews. Ce mercredi 26 mai 2021, les parents des princes George, Charlotte et Louis (7, 6 et 3 ans) ont visité l'université éponyme.

Leur dernière venue remontait justement à avril 2011, le mois de leur mariage. Mercredi, William et Kate ont rencontré des étudiants confrontés aux difficultés de la Covid-19. Bien qu'ils aient étudiés à St Andrews sans pandémie, le prince William et son épouse connaissent leur quotidien ; ils se sont rencontrés pour la première fois à la faculté et logeaient dans la même résidence universitaire, au St Salvator's Hall. Kate Middleton a été diplômée en histoire de l'art en 2005.

Pour cette sortie pluvieuse, Kate Middleton portait une tenue noire et blanche, composée d'un blazer Holland Cooper, d'un pull Erdem et de baskets Veja. Photographiée parapluie à la main, la duchesse a gardé son sourire lumineux tout au long de sa visite. Elle a également également planté, avec l'aide de son mari, un arbre dans le jardin de l'établissement.

Mercredi matin, le couple s'était livré à une petite course de char à voile sur la plage de St Andrews. La veille (mardi 25 mai 2021), le prince William et Kate Middleton avaient inauguré un nouvel hôpital et pris un café avec une famille de la ville de Kirkwall. Lundi 24, ils avaient manifesté leur soutien à l'association Turning Point qui oeuvre pour la réduction du crime, préparé des repas avec l'association Sikh Sanjog, puis visité les locaux de la Scottish Violence Reduction Unit. Cette organisation aide à la réinsertion à travers le sport et la musique. Ainsi, les Cambridge ont pu regarder des jeunes en pleine séance de boxe thaï et s'essayer à la composition musicale, dans un studio d'enregistrement. Kate Middleton s'était amusée avec une console, au côté d'un producteur. Taquin, le prince William a écouté sa mélodie et a tranché sans détour : "Éteignez ça, ça me fait mal aux oreilles !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image