Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton en Ecosse : elle copie les looks rétro de Diana !

21 photos
La duchesse de Cambridge se serait-elle inspirée du style de sa défunte belle-mère pour faire sa valise ? Lors de sa récente tournée en Ecosse avec William, Kate Middleton a dévoilé plusieurs looks que Lady Diana aurait très bien pu porter dans les années 1990.

De l'imprimé tartan à toutes les sauces, des jupes plissées et quelques tenues plus décontractées : à l'occasion de sa tournée royale en Ecosse avec le prince William, Kate Middleton a offert un véritable défilé de mode. En plus de dévoiler une nouvelle robe rose bonbon, choisie pour une raison bien précise, la duchesse de Cambridge a ravi ses fans en s'inspirant du style de sa célèbre belle-mère Diana...

Le coup d'envoi de ce voyage en Ecosse a été donné le 24 mai 2021, avec une première visite du centre de protection sociale de Turning Point, à Coatbridge. Une sortie pour laquelle Kate Middleton semble s'être directement inspirée d'un look 90's de la défunte Lady Di : la Britannique de 39 ans a ressorti son blazer bleu à double boutonnage de chez Zara et dévoilé une nouvelle jupe plissée ton sur ton de la marque anglaise Hope. Difficile alors de ne pas reconnaître un look très similaire porté par Diana lors d'une sortie en 1992 !

Le fantôme mode de la princesse de Galles a fait une nouvelle apparition à la fin de cette tournée écossaise, le 27 mai. A l'occasion d'une visite à la Lawn Tennis Association (LTA) d'Edimbourg, Kate Middleton a misé sur une tenue confortable en ressortant ses baskets blanches Superga et son pull torsadé Ralph Lauren. Il se trouve que Lady Di aussi était une adepte de ces pulls de style sportif chic (voir diaporama). La duchesse de Cambridge pourrait bien faire un nouveau clin d'oeil au style iconique de Diana en juillet prochain, dans l'éventualité où elle prendrait part, au côté de William et Harry, à l'inauguration d'une nouvelle statue dans les jardins de Kensington...

Après ces quatre jours bien remplis en Ecosse, Kate Middleton et le prince William ont regagné Londres et le palais de Kensington. Ils ont ainsi pu retrouver leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis (7, 6 et 3 ans), qui leur ont certainement réservé un accueil chaleureux après plusieurs jours d'absence !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image