Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Hudson : Balade à vélo avec son fils aîné... et un mariage secret démenti

Kate Hudson et son fils Ryder en balade à vélo à Santa Monica, le 10 mars 2012.
19 photos
Lancer le diaporama
Kate Hudson et son fils Ryder en balade à vélo à Santa Monica, le 10 mars 2012.

Réactualisation : La mère de Kate Hudson, Goldie Hawn, a expliqué à travers son Twitter que ses mots avaient été mal repris par la presse concernant le mariage de sa fille et de Matthew Bellamy, leader de Muse. En réponse à un tweet de Mark Lewis, l'actrice américaine a écrit : "Chéri, encore une fois, la vérité a été déformée. Ils ne sont pas mariés" ["Darling once again twisted the truth. They aren't married]".

Le 18 mars 2012 nous écrivions : Kate Hudson et son aîné Ryder se sont offert une balade. Si ce week-end, il fait très gris à Los Angeles, le week-end précédent, celui du 10 mars, il y faisait un soleil radieux. Une occasion parfaite pour profiter du grand air en famille.

L'actrice a embarqué son bambin de 8 ans, sa mère Goldie Hawn et son beau-père Kurt Russell pour une grande virée près de la mer à Santa Monica. Kate Hudson est très proche de sa maman avec qui elle passe beaucoup de temps. Pour les fêtes de Noël, tout ce petit monde était à Aspen, une station de ski chic et quasi légendaire outre-Atlantique.

Le petit Ryder, l'aîné de Kate Hudson, est né de la première union de l'actrice avec Chris Robinson, des Counting Crows. Elle vit désormais une belle histoire avec le rockeur anglais Matthew Bellamy du groupe Muse. Ils se sont fiancés au printemps dernier et en juillet, ils accueillaient le petit Bingham, leur premier enfant. Goldie Hawn a tout récemment fait savoir qu'elle en était très heureuse, louant la fibre maternelle de sa fille lors d'une interview avec l'Evening Standard. Dans cette même interview, l'actrice laisse par ailleurs entendre que Kate Hudson et Matthew Bellamy seraient déjà mariés : "Quand ma fille a épousé un rockeur anglais, cela ne m'a pas inquiétée. Tout ce qui compte c'est la profondeur de leur attachement. Vous savez les gens ne sont pas forcément ce qu'ils font." Cela sent le mariage secret à plein nez...

Pour le moment, les agents de Kate et Matthew ne se sont pas exprimés sur cette petite bombe lâchée par Goldie Hawn.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel