Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Hudson, Bono... Les stars défilent en maillot au Club 55 à Saint-Tropez

Kate Hudson, Bono... Les stars défilent en maillot au Club 55 à Saint-Tropez
Kate Hudson au Club 55 à Saint-Tropez, le 22 juillet 2016. Kate Hudson at Club 55 in Saint-Tropez, on July 22, 2016.22/07/2016 - Saint-Tropez
41 photos
Lancer le diaporama
Kate Hudson au Club 55 à Saint-Tropez, le 22 juillet 2016. Kate Hudson at Club 55 in Saint-Tropez, on July 22, 2016.22/07/2016 - Saint-Tropez
Passage obligé pour pléthore de stars, le "Club 55" est sans nul doute le spot le plus prisé de l'été... Cap sur le cadre paradisiaque des plages de Pampelonne.

À trop perdre le Nord, les stars ont mis le cap au Sud... Arrivé à bon port, c'est une fois de plus "où Dieu créa la femme" que le gotha international a décidé de poser ses valises.

Sur les rivages de la Riviera, plus précisément autour du cadre idyllique des plages de Pampelonne à Ramatuelle, l'illustre Club 55 accueille une fois de plus les stars internationales. Une cabane de robinsons devenue en une cinquantaine d'années, le spot le plus convoité et branché de la Côte d'Azur. Le refrain de l'iconique Brigitte Bardot : "Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" raisonne encore et flotte dans l'air de l'adresse Tropézienne.

L'entreprise familiale qui sert pas mois de 800 repas par jour cultive sa différence dans l'accueil de ses hôtes. C'est d'ailleurs la devise de Patrice de Colmont, propriétaire des lieux qui accueille chacun de ses clients comme des stars.

Un savoir-faire et un savoir-vivre qui séduit ainsi milliardaires et autres VIP du monde entier. On a notamment pu apercevoir Bono et sa femme Ali Hewson qui ont jeté l'ancre à St-Tropez. Une arrivée remarquée par les rives de la Méditerranée, tout comme l'actrice Kate Hudson, qui a fait grimper la température en jouant les naïades avec son amie Stella McCartney.

Au programme : farniente en bikini voir trikini pour Sofia Richie ou encore la chanteuse britannique Ellie Goulding savourant, elles aussi, les nuées estivales et l'ambiance festive de Saint-Trop'.

Un parfum d'Hollywood baigne donc sur le Club 55 avec la figure emblématique du cinéma : Sylvester Stallone venue apprécier les joies azuréennes avec sa femme Jennifer Flavin et leurs filles : Sistine, Scarlet et Sophia.

Version love story, l'acteur et humoriste américain Chris Rock ou encore l'international australien James O'Connor (évoluant au club de Rugby de Toulon) ont savouré des moments délectables avec leurs compagnes.

D'autres bombes ont fait escale dans le petit village le plus huppé de France telles que : Naomi Campbell présente pour le gala de charité de la Leonardo DiCaprio Foundation au Domaine Bertaud Beaulieu, dans la presqu'île de Saint-Tropez. À l'instar des tops modèles : Alessandra Ambrosio, Doutzen Kroes, Joan Smalls, la Française Constance Jablonski, Lily Donaldson et bien d'autres muses défilant avec leurs allures sculpturales dans la péninsule Varoise.

Des moments de plénitude, sous le soleil exactement...

Stéphanie Laskar

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image