Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Hudson, Diane Kruger, Gwyneth Paltrow... Stars des InStyle Awards

Kate Hudson assiste à la première édition des InStyle Awards au Getty Center. Los Angeles, le 26 octobre 2015.
32 photos
Lancer le diaporama
Kate Hudson assiste à la première édition des InStyle Awards au Getty Center. Los Angeles, le 26 octobre 2015.
La cérémonie a eu lieu hier soir à Los Angeles, en présence de nombreuses personnalités...

Comme à chaque cérémonie de récompenses, la compétition démarre sur le tapis rouge ! Celui des InStyle Awards, premiers du nom, était noir et a été foulé par de nombreuses personnalités, dont Kate Hudson, Diane Kruger et Gwyneth Paltrow. Les actrices s'échauffent avant le coup d'envoi de la saison des awards...

C'est au Getty Center, à Los Angeles, qu'ont eu lieu les InStyle Awards organisés par le magazine éponyme. Kim Kardashian enceinte, Alessandra Ambrosio, Miranda Kerr ainsi que Kate Hudson s'y sont rendues. Renversante dans une robe florale Giles (collection printemps-été 2016), l'actrice de 36 ans était accompagnée de la créatrice de bijoux et épouse de Tobey Maguire Jennifer Meyer et a remis à son amie Gwyneth Paltrow le prix de Style Icon. Une icône vêtue d'une robe noire Schiaparelli issue de la collection automne-hiver 2015, présentée en juillet à Paris lors de la Fashion Week haute couture.

Diane Kruger comptait elle aussi parmi les invités de marque de la soirée. Habillée d'une robe Preen, l'actrice de 39 ans et future héroïne du film Sky (en salles le 16 mars 2016) pouvait prétendre à la statuette de la personnalité la plus stylée des InStyle Awards. Une récompense que Dakota Johnson, ultrachic en costume noir Louis Vuitton, Selena Gomez et Michelle Williams auraient également pu glaner.

Toutes trois habillées en Louis Vuitton, Dakota Johnson, Selena Gomez et l'égérie de la maison française Michelle Williams ont applaudi Nicolas Ghesquière ! Le directeur artistique de Louis Vuitton a reçu hier soir le Designer of the Year Award. Un sacre célébré dès la veille à l'occasion du dîner LV in LA au Château Marmont, auquel ont également assisté Charlize Theron et Rooney Mara.

La styliste Kate Young, nommée Styliste de l'année et également vêtue d'une robe Louis Vuitton (collection printemps-été 2016) complétaient la liste des prestigieux lauréats des InStyle Awards. Un événement que les acteurs Ansel Elgort et Emmy Rossum, le mannequin Olivia Culpo, les créateurs Monique Lhuillier et Dean et Dan Caten, et Lisa Bonet, accompagnée de son mari Jason Moamoa et sa fille Zoë Kravitz (née de son mariage avec Lenny Kravitz), n'ont pas manqué !

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel