Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Hudson nue dans le bain : Les fesses à l'air pour rendre jaloux Nick Jonas?

Kate Hudson nue dans le bain : Les fesses à l'air pour rendre jaloux Nick Jonas?
Par Christopher R.
Kate Hudson pose les fesses à l'air... et Internet s'en rend compte deux mois plus tard.
21 photos
Lancer le diaporama
Kate Hudson pose les fesses à l'air... et Internet s'en rend compte deux mois plus tard.
Couvrez ces fesses que nous ne saurions voir, Mademoiselle Hudson !

La magie d'Internet... Publiée le 5 novembre 2015 sur le compte Instagram de la pétillante styliste Sophia Lopez, une photo de Kate Hudson nue est totalement passée inaperçue. Pourtant, le compte en question n'était pas protégé et le cliché coquin n'a jamais été effacé. Mais aujourd'hui, fruit du hasard, la "photo des fesses de Kate Hudson" ressurgit.

Selon le tabloïd US Weekly, dont on prendra les propos avec des pincettes, la photo était supposée attirer l'attention de Nick Jonas, le toy boy on and off de l'actrice de 36 ans. Il faut dire que le timing collait avec le contexte. La bombe et le jeune chanteur de 23 ans laissant alors encore planer le doute sur l'hypothétique relation qu'ils entretenaient. Pour rappel, les deux prétendus tourtereaux s'étaient rapprochés par le biais d'Oliver Hudson, frère de Kate, qui joue dans la série Scream Queens avec l'ex-membre des Jonas Brothers.

En novembre, quelques jours après la publication de cette photo qui n'avait alors fait aucune vague, Kate Hudson se dévoilait sexy en bikini sur Instagram, puis se confiait sur son statut de maman célibataire - deux enfants, Ryder avec Chris Robinson, et Bingham avec Matthew Bellamy - et se disait "en paix". Tellement en paix que la belle en aurait autorisé son amie styliste à poster cette photo pour le moins osée. En légende, on peut y lire, "juste un jour comme les autres au bureau". Dans les commentaires, Kate Hudson réagit même avec humour, lâchant un "Oh mon dieu, t'es carrément virée", doublé d'un hashtag Fabletics, nom de la marque de vêtements de sport innovante co-fondée par l'actrice (que l'on retrouvera bien à l'affiche de Kung Fu Panda 3). Ce à quoi Sophie Lopez répondait : "Je pense que tu voulais dire promue." Allez comprendre.

Quant à la fameuse idylle entre l'interprète de Chains et l'ex-fiancée du chanteur de Muse, le mystère demeure. Si pendant un temps Kate Hudson a laissé entendre que ce n'était que des rumeurs, certains médias avançant des agendas trop chargés d'un côté comme de l'autre, les deux complices ont fini par réapparaître ensemble fin décembre, dans la station de ski californienne de Mammoth Mountain. Et depuis ? Plus rien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image