Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Mara : Coupe garçonne et robe en cuir face à Miles Teller et sa chérie sexy

41 photos
Lancer le diaporama
Jamie Bell, Kate Mara, Michael B. Jordan, Miles Teller prenaient part à l'avant-première du film "Les Fant4stiques" à New York, le 4 août 2015.
New York a accueilli la grande première du film "Les Fant4stiques" avec les quatre nouveaux visages du reboot réunis.

Alors qu'il sort en salles ce mercredi, Les Fant4stiques – reboot des Quatre Fantastiques, dix ans après l'original de Tim Story – tenait hier sa grande avant-première américaine à New York. Sur le tapis rouge, les quatre nouveaux visages de cette nouvelle adaptation se sont retrouvés face aux photographes. Emmenés par Kate Mara, seule fille de ce jeune quatuor talentueux, les nouveaux Fantastiques ont fait crépiter les flashs.

Arborant sa nouvelle coupe garçonne et une robe noire en cuir, l'interprète de La Femme Invisible était la grande attraction de ce red carpet new-yorkais. L'actrice de 32 ans est arrivée seule, avant de poser avec ses trois comparses, dont Jamie Bell, son présumé boyfriend et interprète de La Chose dans le blockbuster de Josh Trank. Face à la soeur de Rooney Mara, Miles Teller a lui aussi aimanté les regards. Nouveau chouchou d'Hollywood, lui qui a séduit la critique dans le multi-primé Whiplash, l'acteur de 28 ans incarne ici le héros principal, celui par qui tout commence, Reed Richards (alias Mister Fantastique). Sur le tapis rouge, c'est avec sa girlfriend Keleigh Sperry qu'il se fait remarquer. Il faut dire que cette dernière avait les arguments pour faire braquer les projecteurs, sexy et décolletée dans une robe grise soyeuse. Très chic dans son costume bleu, Miles Teller posait fièrement à ses côtés avant de rejoindre ses partenaires de jeu, dont Michael B. Jordan, jeune acteur brillant qui se transforme en Torche Humaine.

La promo des Fant4stiques a donc redoublé d'intensité alors que se profile la sortie en salles aux États-Unis. C'est dans ce climat qu'une étrange interview a été mise en ligne par la radioRock 100.5 d'Atlanta. Deux de ses journalistes avaient pris part à un junket (de courtes interviews de 5 à 7 minutes tout au plus) avec trois des quatre membres du groupe, et le résultat final est quelque peu déroutant. Questions étranges, remarques douteuses... Il n'en fallait pas plus pour plonger nos trois comédiens dans un climat de malaise dérangeant. Entre une question sur le fait qu'il y ait un tandem frère et soeur avec l'un noir, l'autre blanche, ou la remarque d'un journaliste notant que Kate Mara était plus sexy les cheveux longs mais que néanmoins, il adore ses doigts de pieds, on frise le ridicule. "Les questions sur les cheveux de Kate Mara sont venues quand Michael B. Jordan était au téléphone, elles étaient gentilles. C'était une manière de reprendre l'interview. Et au sujet du compliment sur les orteils et le fait que les gens aient été choqués par ça... Désolé... Je ne sais pas. Steve aime les orteils féminins. Les gens devraient apprécier lorsqu'on les complimente", a justifié l'un des deux journalistes, interrogé par BuzzFeed.

Interview de trois des acteurs du film Les Fant4stiques pour une radio d'Atlanta.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image