Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton copie Madonna : la même robe, 11 ans après

Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, au Tournoi de tennis de Wimbledon 2019 à Londres, Royaume Uni, le 2 juillet 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, au Tournoi de tennis de Wimbledon 2019 à Londres, Royaume Uni, le 2 juillet 2019.
Stella McCartney peut décidément compter sur la fidélité de Kate Middleton. A l'occasion du baptême d'Archie célébré ce week-end à Windsor, la duchesse de Cambridge est apparue vêtue d'une robe rose. Une pièce qui avait déjà fait ses preuves avec Madonna à Cannes.

Il y a des pièces de créateur qui sont à l'épreuve du temps et des tendances. Référence incontournable en matière de mode recyclée, Kate Middleton vient peut-être de réussir son plus beau coup lors du baptême de son neveu Archie, 2 mois, célébré en toute intimité à Windsor, le 6 juillet 2019.

Sur le seul portrait officiel publié par le prince Harry et Meghan Markle ce week-end, la duchesse de Cambridge apparaît dans une petite robe rose plissée à manches longues et col lavallière revisité. Une pièce estivale signée Stella McCartney qu'elle a accessoirisée d'un bandeau Juliette Botterill, d'escarpins rouges Emmy London et de ses boucles d'oreilles Collingwood, clin d'oeil à Lady Diana. Mais aussi élégant cet ensemble soit-il, cette robe est loin d'être inédite.

La Britannique l'avait déjà portée en décembre 2018 pour le déjeuner de Noël de la famille royale au palais de Buckingham. En 2011, pour la fête d'anniversaire des 90 ans du prince Philip, elle avait porté un modèle satiné très ressemblant de la même marque. Cette robe semble être un véritable classique chez Stella McCartney puisqu'en remontant toujours plus loin dans le temps, on trouve ce même modèle porté par Madonna en 2008. La reine de la pop l'avait porté à l'occasion du gala de l'AmfAR en marge du Festival de Cannes.

Sa robe bleue à pois Alessandra Rich, son blazer rouge Philosophy by Lorenzo Serafini ou son manteau tartan Alexander McQueen : il n'est pas rare de voir l'épouse du prince William porter certains de ses vêtements à plusieurs reprises. De quoi alléger son budget shopping, bien moins élevé que celui de sa populaire belle-soeur Meghan Markle...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel