Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton et William de retour au pays de Galles, leur première adresse

Kate Middleton et William de retour au pays de Galles, leur première adresse
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, sont initiés au processus de fabrication du sel, de la récolte manuelle à l'emballage lors de la visite de la fabrique de sel Halen Môn Anglesey Sea Salt. le 8 mai 2019.
31 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, sont initiés au processus de fabrication du sel, de la récolte manuelle à l'emballage lors de la visite de la fabrique de sel Halen Môn Anglesey Sea Salt. le 8 mai 2019.
Juste après leur mariage en 2011, Kate Middleton et William avaient vécu deux ans au pays de Galles, où le prince officiait en tant que pilote pour la RAF. Ce mercredi, les Cambridge étaient de retour dans la région pour une journée de visite bien remplie.

Ce 8 mai 2019, tandis que tous les regards étaient portés sur la présentation au monde du premier enfant de Meghan Markle et Harry à Windsor, l'autre couple star de la famille royale, était également de sortie. Au nord du pays de Galles, le prince William et Kate Middleton ont multiplié les apparitions tout au long de la journée.

Après s'être initiés à la production de sel à la fabrique Halen Môn Anglesey Sea Salt, le duc et la duchesse de Cambridge se sont rendus à la base de secours de Caenarfon. Une visite qui a certainement rappelé de nombreux souvenirs au prince William puisqu'il a été pilote ambulancier pour la Royal Air Force Valley dans cette même région entre 2011 et 2013. Pour les besoins de cette mission, il avait donc emménagé à Anglesey avec Kate Middleton, juste après leur mariage célébré au printemps 2011.

Côté look, la duchesse de Cambridge a une nouvelle fois recyclé une de ses pièces favorites en portant son blazer rouge Philosophy by Lorenzo Serafini avec un col roulé noir, un jean noir et des bottes Aquatalia. Côté accessoires, la Britannique de 37 ans avait opté pour un sac à main de la marque Aspinal of London et une paire de boucles d'oreilles Kiki McDonough, une autre de ses marques fétiches. Plus tard dans la journée, la mère de George (5 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an) a enfilé une parka et des bottes pour se rendre sur la plage de Newborough, toujours sur l'île d'Anglesey. Une nouvelle visite lors de laquelle les Cambridge se sont intéressés aux efforts des particuliers et organisations de la région pour préserver leur environnement naturel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image