Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton de sortie : look de working girl, pour un drôle d'atelier cuisine

Kate Middleton de sortie : look de working girl, pour un drôle d'atelier cuisine
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
30 photos
La duchesse est décidément sur tous les fronts en ce début d'année. Mardi, Kate Middleton était de nouveau de sortie dans la banlieue de Londres. L'occasion pour l'épouse du prince William d'afficher un look de travail réussi.

On n'arrête plus la duchesse de Cambridge en ce début d'année ! Depuis quelques jours, Kate Middleton multiplie les sorties officielles, aussi bien en solo qu'à deux ou à trois. Dernier exemple en date ce mardi 8 février 2022 : l'épouse du prince William a quitté le palais de Kensington pour se rendre dans le quartier de Southwark à Londres.

Toujours aussi investie dans les domaines de la santé mentale et de la petite enfance, la Britannique de 40 ans est allée à la rencontre de l'organisation PACT (Parents and Children Together), un projet communautaire lancé en 2014, qui vise à soutenir parents et familles, notamment pour améliorer la santé et le développement des jeunes enfants.

Comme à son habitude, Kate Middleton est apparue tout à fait à son aise au milieu des enfants et des parents. Toujours prête à s'accroupir, relever ses manches et jouer avec les plus jeunes, la duchesse de Cambridge a volontiers pris part à un atelier cuisine avec quelques enfants. Elégante dans son look de working girl, en blazer imprimé prince de Galles, pantalon noir et escarpins Gianvito Rossi, la mère de George, Charlotte et Louis (8, 6 et 3 ans) a également mimé une pause thé avec un petit garçon.

Dans un communiqué relayé par Kensington juste avant cette visite, il a été rappelé : "La duchesse s'est engagée à sensibiliser à l'importance des expériences de la petite enfance et de l'action collaborative afin d'améliorer les résultats dans la société." Très investie dans ce domaine depuis plusieurs années maintenant, Kate Middleton a franchi une nouvelle étape de taille l'été dernier en lançant le Royal Foundation Centre for Early Childhood.

Dimanche prochain, à l'occasion de la semaine de la santé mentale des enfants, l'épouse du prince William sera l'invitée spéciale de l'émission CBeebies' Bedtime Story sur la BBC. La duchesse lira donc une histoire du soir aux jeunes téléspectateurs : un livre de Jill Tomlinson intitulé The Owl Who Was Afraid, qui raconte l'histoire de Polp, une jeune chouette effraie qui tente de surmonter ses peurs avec l'aide de ses amis. Une apparition très attendue, notamment depuis qu'une première image montrant Kate Middleton en tailleur, en tenue du dimanche, a été dévoilée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image