Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kate Middleton : Égérie d'une clinique esthétique à ses dépens

Kate Middleton : Égérie d'une clinique esthétique à ses dépens
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Kate Middleton au lancement de l'association caritative "National Emergencies Trust" à l'Eglise St Martin-in-the-Fields à Londres, le 7 novembre 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton au lancement de l'association caritative "National Emergencies Trust" à l'Eglise St Martin-in-the-Fields à Londres, le 7 novembre 2019.
Une fois encore, la Britannique de 37 ans voit son image utlisée pour vanter les mérites de la médecine esthétique. C'est cette fois-ci la clinique de Londres fréquentée par Sarah Ferguson qui affirme pouvoir offrir à ses clients le look naturel et frais de Kate Middleton.

La clinique esthétique préférée de Sarah Ferguson est peut-être allée un peu trop loin... Comme l'a rapporté le Mirror le 8 novembre 2019, l'établissement londonien du docteur Gabriela Mercik, une amie de la duchesse d'York, s'est permis d'utiliser des images de Kate Middleton pour promouvoir ses traitements de médecine esthétique sur Instagram.

La publication, supprimée depuis, montrait deux photos de la duchesse de Cambridge prises en 2012 et 2014. Deux clichés sur lesquels l'épouse du prince William apparaissait souriante, avec deux maquillages bien différents soulignant plus ou moins ses rides d'expression. "L'image d'un look naturel. Nous faisons des procédures qui vous permettent d'être vous en mieux", les internautes pouvaient-ils lire en légende de ce post Instagram. Selon des sources royales du tabloïd, cette publication, qui laissait sous-entre que Kate Middleton a eu recours à de la médecine esthétique, aurait particulièrement ennuyé le palais de Buckingham.

Déjà en juillet dernier, un certain Munir Somji, expert en chirurgie esthétique à la tête de deux cliniques à Londres, avait affirmé que la duchesse de Cambridge avait eu recours à des injections de baby Botox sur le front en utilisant deux portraits façon avant/après. Des affirmations rapidement démenties par le palais de Kensington, qui n'a pourtant pas l'habitude de répondre à ce genre de rumeurs.

De son côté, Sarah Ferguson assume fièrement d'avoir tout essayé pour lutter contre les méfaits du temps sur son visage. Juste avant de célébrer ses 60 ans, en octobre dernier, la duchesse d'York a détaillé les différentes procédures auxquelles elle s'est essayée ces dernières années, avec l'aide son amie Gabriela Mercik : Botox, mésothérapie, fils tenseurs, laser... "J'ai eu beaucoup d'aide pour ressembler à ça à 60 ans !" a-t-elle affirmé au Daily Mail dans une longue interview.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image