Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton enceinte: Robe courte et petit bump, elle affole et fixe le terme

Kate Middleton enceinte: Robe courte et petit bump, elle affole et fixe le terme
Par Guillaume J.
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, enceinte de huit mois, visitait le 18 mars 2015 le foyer pour enfants Brookhill Children's Centre, à Woolwich, dans la banlieue est de Londres, notamment pour voir le travail qu'effectue l'association Home-Start auprès de parents vulnérables.
47 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, enceinte de huit mois, visitait le 18 mars 2015 le foyer pour enfants Brookhill Children's Centre, à Woolwich, dans la banlieue est de Londres, notamment pour voir le travail qu'effectue l'association Home-Start auprès de parents vulnérables.

Pour sa deuxième grossesse, Kate Middleton va-t-elle nous faire une Victoria de Suède ? Avant de donner naissance à sa fille la princesse Estelle, en février 2012, la princesse héritière scandinave avait tenu son rang et multiplié les engagements officiels jusqu'à quelques heures de l'accouchement... La duchesse de Cambridge, hyperactive en 2015 après ses nombreuses annulations de l'automne 2014, est sur sa lancée.

A chaque fois, on se dit que c'est la dernière. Enceinte de huit mois (une grossesse toutefois moins "encombrante" que d'autres, au vu des rondeurs modérées qu'elle affiche), l'épouse du prince William continue de se mobiliser. De quoi mettre du plomb dans l'aile des parieurs, nombreux, qui misaient sur un accouchement dès la fin du mois de mars plutôt qu'à la mi-avril (terme supposé), sans doute à l'hôpital St Mary où est né le prince George. D'autant que, selon le chroniqueur royal de la BBC Peter Hunt, la future maman aurait déclaré au cours de sa visite du jour que son bébé devait arriver entre la mi- et la fin avril.

Déjà créditée de quatre engagements officiels la semaine dernière, du Commonwealth Day à la commémoration des soldats britanniques tombés en Afghanistan en passant par une immersion dans le tournage de la série Downton Abbey, Kate Middleton ne perd pas le rythme. Après avoir distribué avec William les trèfles aux Irish Guards pour la Saint Patrick lundi, elle se déplaçait en solitaire pour se consacrer une fois de plus à la cause qui, de toutes, lui tient le plus à coeur : celle des enfants en difficulté. Au foyer pour enfants Brookhill Children's Centre, à Woolwich, dans la banlieue est de Londres, la duchesse de Cambridge venait notamment voir le travail qu'effectue l'association Home-Start auprès de parents vulnérables.

Comme à chacune de ses visites, un public nombreux et admiratif s'était pressé pour la voir, les enfants oscillant entre intimidation (un peu) et surexcitation (beaucoup). Une frénésie qui s'est aussi emparée, comme souvent, des fans du style vestimentaire de la duchesse de 33 ans. Pour cette occasion, Kate portait en effet une robe bleu marine à pois blanc du géant britannique de la vente de vêtements en ligne, Asos ! Très abordable (une quarantaine d'euros seulement), le modèle, pas sans rappeler la robe Topshop qu'elle arborait en mai 2013 (enceinte de sept mois lors d'une plongée dans l'univers d'Harry Potter), a été en rupture de stock en quelques minutes seulement, a constaté Hello!. Une nouvelle démonstration de ce que les chroniqueurs mode d'outre-Manche nomment le "Kate-effect".

Au sein du foyer qu'elle venait visiter, c'est l'autre "Kate-effect" qui s'est produit : celui de la jeune femme charismatique, bienveillante, curieuse et à l'écoute. Auprès de familles et de bénévoles et autour d'un petit déjeuner, elle s'est intéressée à la manière dont Home-Start, fondée en 1973, recrute et forme des bénévoles pour assister des parents ayant au moins un enfant en bas-âge et peinant à faire face, pour diverses raisons (isolement, troubles mentaux, naissances multiples, deuil, handicap, problèmes financiers...).

A noter que le prince William, pendant ce temps-là, se trouvait à Buckingham comme observateur lors de la réception par la reine Elizabeth II des ambassadeurs du Nicaragua et d'Autriche. Le prince Harry, qui vient d'annoncer son départ de l'armée au mois de juin après dix ans de service, prenait part dans le même temps au lancement de Walk of Britain, une nouvelle initiative de Walking with the Wounded, association de soutien aux blessés de guerre dont il est un solide allié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image