Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Enceinte de 7 mois, sa jolie robe à pois se soulève...

Kate Middleton lors de sa visite aux studios Warner dans le Hertforshire le 26 avril 2013. Le 11 mai, elle portait la même robe Topshop au mariage de William van Cutsem et Rosie Ruck Keene, à Ewelme.
15 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton lors de sa visite aux studios Warner dans le Hertforshire le 26 avril 2013. Le 11 mai, elle portait la même robe Topshop au mariage de William van Cutsem et Rosie Ruck Keene, à Ewelme.

Kate Middleton et les coups de vent, c'est une véritable histoire d'amour conflictuelle. La plupart du temps, la lutte se situe au niveau capillaire, la duchesse de Cambridge tentant de dompter les errements au vent de ses longs cheveux bouclés qu'elle porte fréquemment détachés. En bonne Galloise d'adoption, installée (plus pour longtemps) sur l'île d'Anglesey, celle dont le style de coiffure est devenu iconique, consacré pour la seconde année consécutive par les sondages, a l'habitude. Mais, parfois, le combat se déroule un peu plus bas...

Samedi 11 mai 2013, c'est à sa robe courte que les bourrasques s'en sont prises. Une jolie robe écrue à pois bleu marine, très seyante et très abordable (modèle Polka de chez TopShop, moins de 50 euros), qui n'a pas résisté à l'envie de s'envoler alors que Kate, enceinte de 7 mois, prenait part avec le prince William au mariage d'un couple d'amis, William van Cutsem - dont la nièce, Grace, était demoiselle d'honneur au mariage royal en avril 2011 - et Rosie Ruck Keene. Le duc et la duchesse étaient arrivés séparément, William officiant apparemment comme témoin du marié.

Visiblement très heureuse de sa trouvaille bon marché, qu'elle n'hésitait pas (d'autant qu'il ne s'agissait pas d'une occasion publique) à porter une seconde fois en quelques jours après l'avoir étrennée lors de son incursion avec William et Harry dans le monde d'Harry Potter, la belle Catherine aura constaté que celle-ci, déjà défiée par le vent lors de cet engagement public, n'était décidément pas douée pour défendre sa pudeur. Attaquée par en dessous par les bourrasques qui sévissaient sur le chemin de l'église d'Ewelme, dans l'Oxfordshire, la jolie robe se soulevait jusqu'à la taille de la duchesse, dévoilant jusqu'au galbe de la fesse des cuisses encore bien toniques (au rayon grossesse, il y a celles à la Kate Middleton et celles à la Kim Kardashian), comme permettent de l'observer des photos acquises par le Daily Mail. Une scène pas sans rappeler des moments comparables en juillet 2011, en Alexander McQueen à Charlottetown et en Jenny Packham sur le tarmac de Calgary lors de la tournée au Canada, et en septembre 2012 en Project D à l'aéroport de Brisbane au dernier jour de la tournée dans le Pacifique... Détail amusant : le réflexe de Kate a été de tenir son chapeau pour éviter qu'il s'envole plutôt que sa robe !

La mésaventure n'a semble-t-il pas refroidi l'intéressée, habillée également d'une veste Ralph Lauren et coiffée d'un bibi assorti, qui selon le témoignage du batteur du groupe en charge de l'animation musicale de la noce, a enflammé le dancefloor avec William, quelques heures plus tard !

De son côté, Pippa Middleton enchaînait avec un deuxième mariage consécutif en deux week-ends. La saison est bel et bien lancée pour la party planner, qui multiplie année après année les apparitions dans les cortèges des noces de la haute société. Entourée de son boyfriend Nico Jackson et de son frère James Middleton, la serial noceuse se trouvait de son côté dans le Hampshire, pour l'union de Verity Evetts et Christopher Buchanan, arrosée à la... Smirnoff Ice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel