Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et la reine : ce drôle de moment complice dans leur voiture

La reine Elisabeth II d'Angleterre et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, viennent inaugurer la ré-ouverture de la "Bush House" à Londres. Le 19 mars 2019
19 photos
Lancer le diaporama
La reine Elisabeth II d'Angleterre et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, viennent inaugurer la ré-ouverture de la "Bush House" à Londres. Le 19 mars 2019
Si Meghan Markle a déjà partagé un engagement royal en duo avec la reine, Kate Middleton vient seulement d'effectuer sa première visite en tête à tête avec Elizabeth II. Ce mardi à Londres, la duchesse et la monarque nonagénaire ont partagé un tendre moment de complicité.

Leur apparition officielle de mardi a beau avoir été leur premier engagement royal en tête à tête, Kate Middleton et la reine ont affiché une certaine complicité ce 19 mars 2019. Au point que la duchesse de Cambridge et la monarque partagent une même couverture pour se protéger du froid.

Lors de leur arrivée en voiture au King's College de Londres, afin d'y inaugurer la nouvelle Bush House, Elizabeth II et Kate Middleton ont été aperçue avec un même plaid bleu sur les jambes. Un détail, certes sans grande importance mais qui témoigne tout de même d'une certaine familiarité entre les deux femmes de 92 et 37 ans. À leur sortie du véhicule, l'épouse du prince William n'en a pas pour autant oublié le protocole en laissant la reine descendre en premier, puis en restant derrière elle tout au long de la visite.

Neuf ans après avoir rejoint officiellement la famille royale, Kate Middleton a donc finalement partagé son premier engagement officiel en duo avec Elizabeth II. Sa belle-soeur Meghan Markle n'aura pas eu à attendre autant puisque quelques semaines après son mariage avec le prince Harry, au printemps 2018, elle a eu le privilège de rejoindre la reine pour une visite royale en duo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel