Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton et William : Nouvelle recrue de choix pour leur éviter un nouveau "fiasco"

Kate Middleton et William : Nouvelle recrue de choix pour leur éviter un nouveau "fiasco"
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
12 photos
Une nouvelle recrue de choix s'apprête à rejoindre l'équipe de Kate Middleton et du prince William. Après le "fiasco" des Caraïbes, le couple Cambridge appelle cet expert en renfort. Qui est ce sauveur de la famille royale ?

En mars dernier, Kate Middleton et le prince William ont fait une tournée dans les Caraïbes. Un voyage qui ne s'est pas bien passé en raison de nombreuses protestations. Après ce qui a été qualifié de "fiasco", la duchesse et le duc de Cambridge ont pris une grande décision. Le couple a embauché un nouveau membre dans sa team, qui risque de faire du bien à l'image de la famille royale. Lee Thompson est un ancien triathlète de l'équipe britannique, recruté par Kate et William au poste de chef des relations publiques. Il a été choisi pour ses nombreuses qualités et notamment sa force sur l'international.

À 34 ans, Lee Thompson est diplômé de l'Université de Leeds et est actuellement vice-président des communications mondiales et des partenariats stratégiques chez NBC Universal. Bientôt, il quittera cette vie pour rejoindre le palais de Kensington en tant que nouveau secrétaire aux communications du prince William. Il est décrit par ceux qui le connaissent comme une "recrue de choix" et "un gars super brillant et super branché", comme l'annonce le Sunday Times, rapporté par le DailyMail, ce lundi 13 juin. Il a notamment réussi à augmenter de manière conséquente l'audience YouTube de CNBC.

Qui est Lee Thompson, nouvelle recrue "branchée" des Cambridge ?

Lee Thompson rejoint donc l'équipe des Cambridge avant la tournée américaine, cet automne. L'occasion d'éviter, on l'espère, à Kate et William un nouveau "fiasco". Le voyage du frère aîné du prince Harry et son épouse a été jugé trop protocolaire et hors des réalités. Une raison qui a d'ailleurs poussé le couple a souhaité ne plus vouloir être appelé par les titres de duc et de duchesse de Cambridge, et plutôt par leurs prénoms. Cette nouvelle recrue de la famille royale devrait pouvoir les aider en ce sens.

Avant de rejoindre le bureau londonien du réseau américain, Lee a travaillé pour l'Association of Chief Police Officers et la principale société de relations publiques Freuds. Ses anciens employés décrivent l'homme comme "un leader positif, énergique et inspirant". D'origine britannique, Lee Thompson est passionné de fitness, et a commencé à participer à des compétitions de triathlon en 2015. Il a réussi à terminer troisième aux Championnats du monde de duathlon Fyn ITU 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image