Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton, la mine grave : apparition remarquée après l'interview choc de Meghan et Harry

Kate Middleton, la mine grave : apparition remarquée après l'interview choc de Meghan et Harry
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
28 photos
Nul doute que l'interview vérité du prince Harry et Meghan Markle a jeté un froid sur la famille royale, tant les Sussex ont enchaîné les révélations et sérieuses accusations. C'est la mine fermée que Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles sont apparues lundi à Londres...

Deux continents, deux ambiances... D'un côté, le prince Harry et Meghan Markle apparaissent radieux sur une nouvelle photo de famille avec leur fils Archie (21 mois), dévoilée au lendemain de la diffusion de leur interview vérité avec Oprah Winfrey. De l'autre, plusieurs membres de la famille royale ont fait une apparition remarquée à Londres lundi, la mine grave...

Au volant de sa grosse Audi, protégée par un de ses masques fleuris, Kate Middleton était de sortie dans la capitale le 8 mars 2021. L'épouse du prince William a été surprise par les paparazzi alors qu'elle regagnait le palais de Kensington avec son fils aîné, le prince George. Après avoir passé un troisième confinement dans leur maison de campagne du Norfolk, le duc et la duchesse de Cambridge sont donc de retour à Londres avec leurs trois enfants : George, Charlotte et Louis (7, 5 et 2 ans). Pour le plus grand soulagement de leurs parents, eux aussi éprouvés par l'école à la maison, les aînés du clan ont fait leur rentrée scolaire dans leur établissement privé de St Thomas' Battersea, situé dans le sud-ouest de la capitale.

Lundi toujours, Camilla, la duchesse de Cornouailles, a elle aussi fait une sortie au volant de sa voiture à Londres. A l'image de sa belle-fille Kate Middleton, l'épouse du prince Charles a affiché un visage fermé face aux photographes. L'interview vérité du prince Harry et Meghan Markle, diffusée dimanche aux Etats-Unis, puis lundi soir au Royaume-Uni, serait-elle responsable de ces mines fatiguées ?

Le prince Harry et Meghan Markle (enceinte de son deuxième enfant) lors de leur interview avec Oprah Winfrey, le 7 mars 2021 sur CBS.

La Couronne britannique connaît une nouvelle crise dont elle risque de ne pas sortir indemne... Lors de leur entretien choc, le duc et la duchesse de Sussex sont non seulement revenus sur leur départ de la monarchie il y a maintenant un an, mais ils ont également dénoncé le racisme dont ils auraient été victimes lorsqu'ils travaillaient pour la Firme : les attaques racistes des tabloïds à l'encontre de Meghan Markle, la contribution du palais dans la propagation de rumeurs néfastes, les inquiétudes sur la couleur de peau du petit Archie au sein même de la famille royale... Autant de bombes qui divisent les Anglais depuis deux jours.

L'ex-actrice américaine a également contesté la rumeur selon laquelle elle aurait fait pleurer Kate Middleton juste avant son mariage avec Harry en 2018 puisque l'inverse se serait en fait produit. De son côté, le prince Harry a laissé entendre qu'il avait de la "compassion" pour son père Charles et son frère William, qui seraient "piégés" dans le système royal. Fidèle à elle-même, la reine préfère quant à elle garder le silence pour le moment.

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image