Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Look pointu pour une visite surprise à Londres

Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, en visite à la "House Children" et "Young People's Health and Development Centre" à Londres. Le 19 septembre 2019
18 photos
Lancer le diaporama
Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, en visite à la "House Children" et "Young People's Health and Development Centre" à Londres. Le 19 septembre 2019
Ce nouvel engagement royal n'a été révélé qu'au tout dernier moment : ce 19 septembre, Kate Middleton a visité un hôpital pour enfants de Londres afin d'y rencontrer de jeunes parents. L'occasion pour la duchesse de dévoiler un nouveau look réussi.

Tandis que tous les regards sont tournés vers Rome, où Meghan Markle et Harry viennent d'atterrir, Kate Middleton a fait une apparition surprise ce 19 septembre 2019. Visiblement en pleine forme, la duchesse de Cambridge s'est rendue à l'hôpital pour enfants Evelina de Londres pour une visite matinale de la Sunshine House, un centre qui accueille notamment de jeunes parents.

Tout sourire, l'épouse du prince William est apparue radieuse dans son chemisier à pois Equipment et en pantalon large, accessoirisée d'une paire d'escarpins noirs Gianvito Rossi. Comme à son habitude, la Britannique de 37 ans n'a pas hésité à évoquer sa propre vie de famille durant cette visite. Une jeune femme qui a pu échanger avec la duchesse a en effet raconté : "Elle a dit que les enfants grandissaient très vite, qu'elle a du mal à croire que George a déjà 6 ans", a rapporté la reporter royale Rebecca English sur Twitter. Le prince George a soufflé ses six bougies le 22 juillet alors qu'il profitait de vacances en famille au soleil sur la très privée île Moustique, avec sa soeur Charlotte (4 ans) et le petit Louis (1 an).

Les Cambridge ont fait une rentrée particulièrement médiatisée le 5 septembre dernier, jour de la rentrée scolaire de George et Charlotte à l'école Thomas's Battersea de Londres. Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant de revoir Kate Middleton puisque quelques jours plus tard, elle inaugurait un jardin pour enfants à Wisley, au sud-ouest de Londres. Un nouveau rendez-vous royal a déjà été fixé puisque le 26 septembre prochain, le prince William et son épouse se rendront ensemble à Birkenhead pour inaugurer un nouveau navire d'exploration polaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel