Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kate Middleton et William : Nouveau vol low cost pour rentrer chez eux

Kate Middleton et William : Nouveau vol low cost pour rentrer chez eux
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince William et Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge arrivent à l'aéroport de Victoria avec leurs enfants le prince Georges et la princesse Charlotte, accueillis par le premier ministre Justin Trudeau et sa femme Sophie Grégoire Trudeau dans le cadre de leur visite officielle au Canada, le 24 septembre 2016.
27 photos
Lancer le diaporama
Le prince William et Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge arrivent à l'aéroport de Victoria avec leurs enfants le prince Georges et la princesse Charlotte, accueillis par le premier ministre Justin Trudeau et sa femme Sophie Grégoire Trudeau dans le cadre de leur visite officielle au Canada, le 24 septembre 2016.
Par souci d'économie et conviction écologique, le duc et la duchesse de Cambridge ont une nouvelle fois emprunté un vol commercial low cost pour rentrer chez eux en Angleterre. Une nouvelle pique à destination du prince Harry, Meghan Markle et leur jet privé ?

L'heure de la rentrée a sonné pour le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants. Après six jours passés en Écosse avec la reine et plusieurs membres de la famille royale, un rendez-vous annuel, les Cambridge sont rentrés en Angleterre ce 27 août 2019. Et la petite famille est repartie comme elle était arrivée : à bord d'un vol low cost.

Comme l'a rapporté The Mirror mardi, le prince George (6 ans), sa soeur Charlotte (4 ans) et le petit Louis (1 an) ont été aperçus dans l'après-midi avec leurs parents à leur descente d'un avion de la compagnie Loganair, à l'aéroport de Norwich. En espérant que ce retour en avion n'aura pas nécessité autant de carburant que le vol aller du 22 août dernier : alors que les Cambridge voulaient certainement montrer qu'ils tenaient à faire des économies et qu'ils étaient soucieux de l'écologie en voyageant à bord d'un avion commercial, la compagnie aérienne a voulu profiter au mieux de cette publicité royale, quitte à bousculer ses plans de vol en faisant voler deux avions à vide. On repassera donc pour l'empreinte carbone exemplaire...

Les trajets aériens de la famille royale sont scrutés avec attention depuis que le prince Harry et Meghan Markle se sont retrouvés sous le feu des critiques pour avoir emprunté plusieurs vols en jet privé cet été. Un aller-retour en Sicile pour le duc de Sussex, quelques jours de vacances avec Archie à Ibiza, un court séjour chez Elton John à Nice... Le couple qui se veut très engagé en faveur de l'environnement s'est vu taxer d'hypocrisie. Voir le prince William et Kate Middleton emprunter un vol low cost dans le même temps – délibérément ? – pousse donc facilement à la comparaison. De quoi relancer de plus belle les rumeurs affirmant que les deux familles ne s'entendent pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image