Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton, maman déjà nostalgique : sa confidence trop mignonne sur Louis, petit dernier turbulent

Kate Middleton, maman déjà nostalgique : sa confidence trop mignonne sur Louis, petit dernier turbulent
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
21 photos
Kate Middleton a brisé le silence sur le prince Louis lors d'une visite officielle dans un centre d'aide aux jeunes mamans de Londres. En découvrant les minuscules vêtements pour enfants, la duchesse de Cambridge n'a pu s'empêcher d'évoquer son petit dernier, Louis.

Le rôle de parents a beau être le plus merveilleux, il est en général un parcours semé d'embûches. Et c'est chez tout le monde pareil, n'en déplaise à la famille royale britannique. Lors du jubilé de platine de la reine Elizabeth II, tout le monde a pu constater que les enfants de Kate Middleton et du prince William leur donnaient du fil à retordre, le prince Louis tout particulièrement. A la différence que pour eux, ces petites scènes du quotidien, tout le monde les a vues ! Mais contre toute attente, le duc et la duchesse de Cambridge ont gagné des points grâce au comportement de leur fils, très turbulent pendant les festivités.

Grimaces, moue boudeuse, taquineries... Le prince Louis a volé la vedette de son arrière-grand-mère, à qui il a même osé adresser la parole en pleine cérémonie ! Un peu plus tard, assis au côté de sa maman, le frère de George et Charlotte s'amusait à lui tirer la langue et à lui placer la main sur la bouche pour qu'elle se taise. Là où des mères seraient sorties de leurs gonds face à cette insolence, Kate Middleton a gardé son calme, sortie publique oblige certes, mais parce qu'elle est bien placée pour comprendre que de telles cérémonies pour de jeunes enfants sont compliquées à suivre sans peine du début à la fin. Elle ne lui en a donc pas tenu rigueur comme elle l'a fait savoir lors d'une visite officielle ce mercredi 8 juin.

Kate Middleton a rendu visite à une banque alimentaire venant en aide aux jeunes mamans en manque de moyens. Vêtements, produits d'entretien et d'hygiène, l'association a touché le coeur de la duchesse de 40 ans. Les bébés sont en règle générale son talon d'Achille. Elle l'a prouvé une fois de plus en faisant sur place la connaissance d'un nourrisson de 3 mois. Impossible pour elle de ne pas évoquer Louis : "On oublie à quel point un bébé peut être petit. (...) Je continue de penser que Louis est mon bébé alors que c'est un vrai petit garçon maintenant", a-t-elle lancé d'après les propos rapportés par The Express.

Parents de trois enfants, George, 8 ans, Charlotte, 7 ans et Louis, 4 ans, Kate Middleton et le prince William ne voient pas le temps passer. Chaque bébé croisé est d'ailleurs l'occasion pour la duchesse d'évoquer la possibilité d'un quatrième enfant avec son époux, démotivé d'avance par les couches à changer, les biberons à donner et les nuits éveillées. Le 21 juin, William fêtera ses 40 ans. Comme cadeau, on donnerait bien une idée à Kate : celle de laisser son prince choisir entre un bébé et un séjour en Californie chez son frère. Proposition qui devrait lui permettre d'obtenir gain de cause...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image