Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton ou Meghan Markle : qui est la plus populaire auprès des Anglais ?

Kate Middleton ou Meghan Markle : qui est la plus populaire auprès des Anglais ?
23 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton ou Meghan Markle : qui est la plus populaire auprès des Anglais ?
Mais qui est la plus appréciée en Angleterre ? De juin 2018 à juin 2019, la firme de datas YouGot a comptabilisé les points. On sait désormais qui sont les membres de la famille royale les plus populaires...

Vous le savez, les anglais adorent faire des sondages pour tout ce qui concerne la famille royale. Et quand il n'y a pas de bébé en gestation à Kensington, il faut bien s'occuper autrement qu'en devinant son prénom. En interrogeant 9000 citoyens britanniques de juin 2018 à juin 2019, la firme de datas YouGov peut désormais l'affirmer : Kate Middleton est toujours plus populaire que la petite dernière du clan, la duchesse de Sussex Meghan Markle .

Coup dur pour l'ancienne actrice de la série Suits. Non seulement elle ne peut pas rivaliser avec sa belle-soeur, mais elle est surtout positionnée très bas dans le classement des chouchous du peuple british : elle en occupe la sixième place. Devant, elle, dans l'ordre, la reine Elizabeth II, l'époux de la jeune femme leprince Harry, le prince William, Kate Middleton... et même le prince Philip, Duc d'Edimbourg ! Comme quoi, conduire n'importe comment et provoquer des accidents de la route ne fait pas baisser l'estime des fans de la couronne.

Les enfants n'ayant pas subit la cruauté d'une telle pratique, ne reste que le prince Charles derrière Meghan Markle, accompagné d'une flopée de personnes dont vous avez oublié le nom. Sans cesse comparée à Kate Middleton, l'épouse du prince Harry a pourtant apporté un vent de fraîcheur à la famille royale. Mais si elle ose les vernis colorés, les gestes tendres en public et toutes les fantasies que le protocole tente tant bien que mal d'étouffer, la jolie maman fait un effort gargantuesque pour conserver les traditions du clan.

Outre ses innombrables clins d'oeil à celle qui aurait dû être sa belle-mère, Lady Di, Meghan Markle se plie en quatre pour plaire à Elizabeth II. Le jour de son mariage, elle avait par exemple zappé le très traditionnel - et très américain - lancé de composition florale pour la déposer, en lieu et place, sur la Tombe du soldat inconnu de l'abbaye de Westminster. Alors si malgré tous ses efforts, la maman d'Archie ne remonte pas dans les sondages... c'est le bouquet !

Yohann Turi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel