Kate Middleton ou Meghan Markle : qui est la plus populaire auprès des Anglais ?
Publié le 18 août 2019 à 10:38
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Mais qui est la plus appréciée en Angleterre ? De juin 2018 à juin 2019, la firme de datas YouGot a comptabilisé les points. On sait désormais qui sont les membres de la famille royale les plus populaires...
Kate Middleton ou Meghan Markle : qui est la plus populaire auprès des Anglais ? Kate Middleton ou Meghan Markle : qui est la plus populaire auprès des Anglais ?© BestImage
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge - Le tournois de Wimbledon 2019, Londres les 12, 13 et 14 juillet 2019.
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, dans la loge royale du court central à Wimbledon le 2 juillet 2019.
Meghan Markle, duchesse de Sussex et son fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor lors d'un match de polo de bienfaisance King Power Royal Charity Polo Day à Wokinghan, comté de Berkshire, Royaume Uni, le 10 juillet 2019.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et Pippa Middleton dans les tribunes lors de la finale femme de Wimbledon "Serena Williams - Simona Halep (2/6 - 2/6) à Londres, le 13 juillet 2019. © Ray Tang/London News Pictures via Zuma Press/Bestimage
Meghan Markle en éclatante robe monochrome signée en Brandon Maxwell lors de la réception du "Your Commonwealth Youth Challenge" au Marlborough House à Londres, le 5 juillet 2018.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, lors de la remise des prix de la régate King's Cup à Cowes, Royaume Uni, le 8 août 2019.
Meghan Markle en tenue de créateur digne d'un tapis rouge. En robe de soirée Oscar de la Renta aux Australian Geographic Society Awards à Sydney, le 26 octobre 2018.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge - Le tournois de Wimbledon 2019, Londres les 12, 13 et 14 juillet 2019.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lors de la parade Trooping the Colour à Londres, le 8 juin 2019.
Catherine Kate Middleton - Le duc et la duchesse de Cambridge participent à la Régate King's Cup à Cowes le 8 août 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle au Tupou College de Tonga lors de leur tournée officielle, le 26 octobre 2018.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, invite les enfants du centre Anna Freud, de l'hôpital Evelina pour enfants, de Action for Children et de Place2Be à se joindre à elle pour un pique-nique suivi d'une chasse au trésor et une identification d'insectes. Londres, le 1er juillet 2019
Meghan Markle - Exclusif - People arrivent à l'aéroport de Vancouver pour les vacances de Noël, le 25 décembre 2015
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, en robe Suzannah à Wimbledon le 2 juillet 2019 à Londres.
Meghan Markle, duchesse de Sussex allant saluer les équipes de baseball des Boston Red Sox et des New York Yankees dans leurs vestiaires dans le cadre des Invictus Games 2019 à Londres, le 29 juin 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, et sa femme Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, rencontrent le staff du tournoi à leur arrivée à Wimbledon pour assister à la finale Federer vs Djokovic, à Londres le 14 juillet 2019.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, avec le prince Harry lors de la première du film Le Roi Lion au cinéma Odeon Luxe Leicester Square à Londres, le 14 juillet 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, et sa femme Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, rencontrent le staff du tournoi à leur arrivée à Wimbledon pour assister à la finale Federer vs Djokovic, à Londres le 14 juillet 2019.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, visite les locaux de l'association caritative "Smartt Works" à Londres, le 10 janvier 2019.
Le prince William, duc de Cambridge et Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge se rendent au "XLP mentoring programme project" à Londres le 11 mars 2016.
Meghan Markle reçoit les femmes qui apparaissent dans le livre de recettes ""Together, our community cookbook"" au palais Kensington à Londres le 20 septembre 2018. The Duke of Sussex, welcomes the women behind the cookbook she has championed to Kensington Palace in London.20/09/2018 - Londres
Kate Middleton habillée d'un top Sandro pour la King's Cup, le 8 août 2019.
La suite après la publicité

Vous le savez, les anglais adorent faire des sondages pour tout ce qui concerne la famille royale. Et quand il n'y a pas de bébé en gestation à Kensington, il faut bien s'occuper autrement qu'en devinant son prénom. En interrogeant 9000 citoyens britanniques de juin 2018 à juin 2019, la firme de datas YouGov peut désormais l'affirmer : Kate Middleton est toujours plus populaire que la petite dernière du clan, la duchesse de Sussex Meghan Markle .

Coup dur pour l'ancienne actrice de la série Suits. Non seulement elle ne peut pas rivaliser avec sa belle-soeur, mais elle est surtout positionnée très bas dans le classement des chouchous du peuple british : elle en occupe la sixième place. Devant, elle, dans l'ordre, la reine Elizabeth II, l'époux de la jeune femme leprince Harry, le prince William, Kate Middleton... et même le prince Philip, Duc d'Edimbourg ! Comme quoi, conduire n'importe comment et provoquer des accidents de la route ne fait pas baisser l'estime des fans de la couronne.

Les enfants n'ayant pas subit la cruauté d'une telle pratique, ne reste que le prince Charles derrière Meghan Markle, accompagné d'une flopée de personnes dont vous avez oublié le nom. Sans cesse comparée à Kate Middleton, l'épouse du prince Harry a pourtant apporté un vent de fraîcheur à la famille royale. Mais si elle ose les vernis colorés, les gestes tendres en public et toutes les fantasies que le protocole tente tant bien que mal d'étouffer, la jolie maman fait un effort gargantuesque pour conserver les traditions du clan.

Outre ses innombrables clins d'oeil à celle qui aurait dû être sa belle-mère, Lady Di, Meghan Markle se plie en quatre pour plaire à Elizabeth II. Le jour de son mariage, elle avait par exemple zappé le très traditionnel - et très américain - lancé de composition florale pour la déposer, en lieu et place, sur la Tombe du soldat inconnu de l'abbaye de Westminster. Alors si malgré tous ses efforts, la maman d'Archie ne remonte pas dans les sondages... c'est le bouquet !

Yohann Turi

À propos de
Mots clés
People UK Famille royale
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Charles III atteint d'un cancer, la reine Camilla sort du silence et évoque son état de santé : "Il est très touché..."
Charles III atteint d'un cancer, la reine Camilla sort du silence et évoque son état de santé : "Il est très touché..."
9 février 2024
Kate Middleton et le prince William quittent Windsor : une longue parenthèse programmée
Kate Middleton et le prince William quittent Windsor : une longue parenthèse programmée
22 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news