Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry : Leur clin d'oeil à Lady Diana pour la pride LGBT+ !

Le Prince Harry et Meghan Markle posent à Kensington palace après l'annonce de leur mariage au printemps 2018 à Londres le 27 novembre 2017.
10 photos
Lancer le diaporama
Meghan et Harry partagent régulièrement les causes et les débats qui leur tiennent à coeur sur les réseaux sociaux. Leur nouveau compte commun Sussexroyal sur Instagram est d'ailleurs suivi par plus de 8 millions de followers. Le 1er juin 2019, ils ont décidé de célébrer l'ouverture des festivités pour la pride LGBT et d'y glisser un hommage à Lady Diana.

Le couple Harry et Meghan a publié un patchwork sur leur compte Instagram pour dénoncer l'homophobie et soutenir ceux et celles qui en sont victimes. Une série d'images de l'artiste Ruben Guadalupe Marquez et deux photos y ont été ajoutées. La première dévoile le couple royal et la seconde montre une image de la mère du prince Harry, Lady Diana visitant un malade dans un hôpital.

Très proche de sa mère Diana, le prince Harry a vu sa maman parcourir le monde pour défendre les causes qui lui tenait à coeur. Elle avait d'ailleurs été l'une des premières têtes couronnées à s'être impliquée dans la lutte contre le sida. En célébrant l'ouverture des festivités de la pride LGBT au Royaume-Uni, le duc et la duchesse de Sussex en profitent dont pour rendre hommage à ce combat de Lady Di.

Le couple écrit en légende de son post : "Poursuivant notre tradition de partage des comptes que nous suivons en fonction des causes et des enjeux sociaux qui nous importent : Pour le mois de juin, nous souhaitons fièrement mettre en lumière le festival PRIDE. Ce mois-ci, nous rendons hommage aux récits qui soutiennent la communauté LGBTQ+ − les jeunes et les moins jeunes, leurs familles et leurs amis, des récits qui reflètent le passé et qui sont porteurs d'espoir pour un avenir plus ouvert et tolérant. Nous sommes avec vous et vous soutenons. Parce que c'est très simple : l'amour est l'amour."

Du 1er au 30 juin 2019, le festival PRIDE propose différents spectacles et événements comme des diners de gala, des concerts ou des shows de cabaret. Avant le défilé, une course est également pour la première fois à Londres le 9 juin. D'autres associations LGBT+ ou qui luttent contre l'homophobie sont mises en avant sur la publication de Meghan et Harry.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel