Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kate Middleton sublime en robe d'été, elle affronte avec grâce la pluie à Londres

Kate Middleton sublime en robe d'été, elle affronte avec grâce la pluie à Londres
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
17 photos
Vendredi 17 juin 2021, Kate Middleton honorait deux engagements officiels à Londres. Après avoir inauguré son association de l'aide à l'enfance, la duchesse de Cambridge a reçu des parents au palais de Kensington.

C'était une étape importante pour la duchesse de Cambridge. Le vendredi 18 juin 2021, Kate Middleton inaugurait son nouveau projet associatif, le Centre de la Fondation royale pour la petite enfance à Londres, après avoir rendu visite à des experts de la London School of Economics (LSE). La duchesse a dû faire face à une météo peu favorable, marchant sous une pluie abondante d'été.

Pourtant, Kate Middleton avait préparé une tenue printanière et légère, avec des escarpins couleur chair et une petite robe d'été de la maison L.K Bennett aux manches bouffantes d'une couleur lilas pastel, portant elle-même son parapluie. Une tenue complétée par un masque en tissu à l'imprimé floral.

Lors de l'inauguration de son association dédiée à la petite enfance, Kate Middleton a pu discuter avec des experts de l'université britannique. Elle a exprimé son souhait de développer une société plus heureuse et plus saine, tout en rappelant l'importance de l'enfance. Une étude de la LSE réalisée en collaboration avec l'université d'Harvard a été citée durant cette discussion. Celle-ci souligne l'importance de ces premières années de vie dans le développement des individus et fait des recommandations sur ce qui pourrait améliorer chaque aspect de la société. Les mettre en place est le but de l'association présidée par Kate Middleton.

Après avoir détaillé ses plans d'action, Kate Middleton s'est rendue au palais de Kensington, où elle a rencontré cet après-midi plusieurs parents issus de tous milieux avec qui elle a échangé durant ces dix dernières années, l'aidant à comprendre en quoi la petite enfance était capitale.

Rappelons que Kate Middleton est elle aussi maman de trois enfants, dont deux en bas-âge : le prince George (7 ans), la princesse Charlotte (6 ans) et le prince Louis (3 ans), nés de son mariage avec le prince William.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image