Kate Middleton : Une photo jamais vue d'elle avec William partagée, quand leur vie n'avait pas encore basculé...
Publié le 29 mai 2024 à 07:42
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Depuis l'annonce de son cancer, les apparitions publiques de Kate Middleton se font rares. Mais parfois, certains clichés de la princesse avant sa maladie refont surface, pour le plus grand bonheur des Britanniques. Exemple avec cette photo inédite du couple royal.
Kate Middleton : Une photo jamais vue d'elle avec William partagée, quand leur vie n'avait pas encore basculé...
Une photo inédite de Kate Middleton et du Prince William vient d'être dévoilée.
Kate Middleton et le Prince William. Il s'agit d'une photo souvenir de leur nuit au Bed & Breakfast de Duffryn Mawr, le 27 avril 2023.
Le prince William et Kate Middleton en visite au club Dowlais Rugby Club. Le 28 avril 2023 © Cover Images via ZUMA Press Ce jour-là, le couple royal était en séjour au Central Beacons, dans le Pays des Galles.
Le prince William et Kate Middleton en visite au siège de l'équipe de sauvetage en montagne de Central Beacons, le 27 avril 2023. Après une descente en rappel avec les secours, ils ont passé la nuit dans une maison de campagne.
Le prince William et Kate Middleton en visite au siège de l'équipe de sauvetage en montagne de Central Beacons, le 27 avril 2023. L'équipe du Bed & Breakfast a partagé sur Facebook ce cliché encore jamais vu.
Le prince William et Kate Middleton en visite au siège de l'équipe de sauvetage en montagne de Central Beacons, le 27 avril 2023.
La suite après la publicité

Le 22 mars 2024 restera une date tristement gravée dans la mémoire du peuple britannique. La raison ? Kate Middleton a choisi ce jour pour annoncer publiquement sa maladie, un cancer dont on ignore l'origine. Depuis, la princesse de Galles suit une chimiothérapie aux côtés de son beau-père dont elle est très proche, le roi d'Angleterre, Charles III, lui-même atteint d'un cancer.

Depuis cette annonce choc, Kate Middleton est particulièrement en retrait. Alors, lorsque des clichés de la maman de Georges, Charlotte et Louis sont dévoilés au grand jour, l'engouement est immédiat. Dernier exemple en date, avec cette photo inédite de Kate et William, datant d'il y a un an, comme le révèle le média People.

Un cliché de Kate Middleton jamais dévoilé

Ce jour-là, lors de leur visite dans le parc nationale des Brecon Beacons, au Pays de Galles, le couple royal a fait une courte une halte d'une nuit, du 27 au 28 avril 2023, dans la maison de campagne "Duffryn Mawr". À l'époque, les employés de ce Bed & Breakfast avaient immortalisé leur rencontre au travers d'une photo, comme le révèle le gérant de l'établissement sur sa page Facebook.

Kate Middleton, qui ignorait encore l'existence de sa maladie, apparaît le sourire aux lèvres aux côtés de son mari. Elle porte une longue robe à carreaux assortie d'un foulard, des bottes et un manteau noir. Le Prince William avait, quant à lui, opté pour une tenue monochrome de couleur bleu marine. Avant de partir, les deux époux ont signé un livre d'or, comme en témoignage le second cliché publié sur la page du Bed & Breakfast.

En légende de cette publication, on peut lire ces quelques mots du gérant : "Cela fait un an que nous avons accueilli William et Kate, le prince et la princesse de Galles, à Duffryn Mawr ! Nous avons été ravis d'accueillir William et Kate pour une nuit ici lors de leur visite aux Brecon Beacons. Si gentils et amicaux, ce fut un plaisir de les accueillir ici."

Catherine Kate Middleton lors d'une visite de la ferme Teagasc Research Farm dans le comté de Meath, Irlande le 4 mars 2020. © BestImage, Backgrid USA / Bestimage

Un séjour en plein air

Lors de leur visite des Brecon Beacons, célèbre massif du Pays de Galles, Kate et William ont profité des nombreuses activités qui leur étaient proposées. En compagnie de l'équipe des secours de la région, le couple royal a participé à une descente en rappel, ainsi qu'une démonstration de sauvetage de chiens de recherches.

Et après l'effort, le réconfort. Le souverain d'Angleterre et son épouse ont terminé leur journée par une pause gourmande, en commandant une pizza au Little Dragon Pizza Van. Un séjour sportif et dépaysant qui semble, aujourd'hui, bien loin du quotidien médicalisé de la princesse de Galles...

À propos de
Mots clés
People People UK Famille royale Couple Santé Maladie Cancer Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Meghan et Harry pas prévenus par Kate Middleton de son cancer, ce geste chaleureux qu'ils ont quand même eu
Meghan et Harry pas prévenus par Kate Middleton de son cancer, ce geste chaleureux qu'ils ont quand même eu
23 mars 2024
PHOTOS Kate Middleton en lutte contre la maladie : des images adorables de la famille dévoilées, vous allez fondre !
PHOTOS Kate Middleton en lutte contre la maladie : des images adorables de la famille dévoilées, vous allez fondre !
2 juin 2024
Dernières actualités
Elsa Lunghini (Ici tout commence) : Deux de ses cousines sont de célèbres actrices, dont une qui est star à Hollywood !
Elsa Lunghini (Ici tout commence) : Deux de ses cousines sont de célèbres actrices, dont une qui est star à Hollywood !
17:00
VIDEO "Les Français n'en peuvent plus de ça !" : Jean-Baptiste Boursier perd patience face à ses invités sur LCI play_circle
VIDEO "Les Français n'en peuvent plus de ça !" : Jean-Baptiste Boursier perd patience face à ses invités sur LCI
16:27
"Je suis un peu fatigué" : Baisse de moral pour Soprano mais il a un projet alléchant à venir...
"Je suis un peu fatigué" : Baisse de moral pour Soprano mais il a un projet alléchant à venir...
15:15
Alice (Mariés au premier regard 2024) passée de 110 à 62 kilos : sa méthode infaillible mais inconnue dévoilée play_circle
Alice (Mariés au premier regard 2024) passée de 110 à 62 kilos : sa méthode infaillible mais inconnue dévoilée
14:40
Dernières news