Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton, Victoria Beckham... : Qui est la star la plus stylée de 2013 ?

Sur la planète Mode, les débats concernant la nomination de la personne la mieux habillée au monde ne connaîtront jamais de fin. Les classements des stars les plus stylées que proposent les magazines y sont pour quelque chose ! Aujourd'hui, c'est le Vanity Fair qui publie le sien. Kate Middleton, Justin Timberlake, Kerry Washington ? À qui revient ce titre honorifique ?

Chaque année, l'édition américaine du prestigieux mensuel divulgue son International Best-Dressed List qui recense les personnalités les mieux lookées de l'année. En 2013, c'est l'actrice Kerry Washington, 36 ans, qui figure en tête de ce classement mixte. L'héroïne de la série Scandal (nominée dans la catégorie Meilleure actrice dans une série dramatique aux Emmy Awards) et du film Django Unchained, récemment mariée au joueur professionnel de football américain Nnamdi Asomugha (31 ans), est talonnée par le chanteur Justin Timberlake et Son Altesse royale la duchesse de Cambridge Kate Middleton. La jeune maman du prince George Alexander Louis est parvenue à rester ultrachic tout au long de sa grossesse et mérite amplement sa place sur le podium.

Le mannequin Carmen Dell'Orefice, le guitariste des Rolling Stones Keith Richards, la créatrice Victoria Beckham, le couple Gisele Bündchen-Tom Brady, le basketteur LeBron James, le créateur Thom Browne et l'actrice et mannequin Dree Hemingway complètent le top 10.

Lancée en 1940, l'International Best-Dressed List où stars de cinéma, top models, créateurs et stylistes et têtes couronnées se côtoient, est une véritable institution. Le Vanity Fair qui la révèle depuis 2004, a donné naissance au Best-Dressed Hall of Fame. Catherine Deneuve, la défunte Lady Di, l'ex-footballeur David Beckham ou encore la princesse Grace de Monaco y ont été immortalisés.

Rendez-vous sur le site de Vanity Fair pour voir dans son intégralité la liste des personnalités les mieux habillées.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel