Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Whisky, manteau de luxe, son grand retour bien culotté !

Kate Middleton et le prince William, connus comme la comtesse et le comte de Strathearn en Ecosse, n'ont pas pu résister à une dégustation de whisky lors de leur visite à la distillerie The Famous Grouse, à Crieff, le 29 mai 2014
62 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton et le prince William, connus comme la comtesse et le comte de Strathearn en Ecosse, n'ont pas pu résister à une dégustation de whisky lors de leur visite à la distillerie The Famous Grouse, à Crieff, le 29 mai 2014

Si Kate Middleton n'a pas fait à Perth, mégalopole de l'ouest de l'Australie, l'honneur de sa venue lors de sa tournée "Down Under" avec le prince William au mois d'avril, Perth l'Ecossaise, environ 30 fois plus petite en termes de population, et sa région du Perthshire se sont fait un plaisir de l'accueillir avec son époux jeudi 29 mai 2014. Et sans regarder sous sa robe, en plus.

Pour son premier engagement officiel depuis la fin de leur tournée océanienne et l'au revoir qu'elle a adressé aux Australiens, le prince George dans les bras, le 25 avril dernier, la duchesse Catherine de Cambridge est réapparue en Ecosse avec son mari William. De ce côté-là de la frontière, on les connaît comme le comte et la comtesse de Strathearn, en vertu du titre qui leur a été octroyé par la reine Elizabeth II à l'occasion de leur mariage le 29 avril 2011. Et c'est précisément Strathearn et sa région, à une heure et demie d'Edimbourg, qui figuraient à leur agenda.

Vêtue d'un manteau (vendu plus de 1 800 euros !) et d'une robe rouges respectivement signés Jonathan Saunders et Goat, Kate, tout sourire après plus d'un mois de répit pour se remettre du périple de trois semaines dans l'hémisphère Sud, ne laissait rien paraître - ni sur son visage, ni sous ses hanches - de sa nouvelle mésaventure médiatique : pour la quatrième fois en moins de trois ans (après les photos volées d'elle enceinte et en bikini sur l'Ile Moustique début 2013, topless en septembre 2012, et en lune de miel aux Seychelles en 2011), elle a subi une grave intrusion dans son intimité/anatomie, immortalisée le derrière à l'air par une habitante des Montagnes bleues lors de sa visite dans cette région d'Australie le 17 avril. Exhibées par le tabloïd allemand Bild, les fesses de la duchesse ont donné le sourire au monde entier, mais sans doute pas à la couronne d'Angleterre, qui n'a toutefois pas encore signifier la suite qu'elle entendait donner à cette affaire.

Coutumière des robes qui se soulèvent au gré des bourrasques - à défaut d'être habituée aux photographes opportunistes -, Kate Middleton ne s'est cette fois pas fait surprendre, pas même par les pales de l'hélicoptère (responsables de sa séquence cul nu dans les Montagnes bleues) auprès duquel ils se sont un temps retrouvés - et pour cause : l'engin était à l'arrêt.

Ayant pris soin d'adresser un clin d'oeil subliminal à ses hôtes en mettant à l'honneur Jonathan Saunders, un créateur originaire des Highlands, la comtesse de Strathearn a fait en premier lieu escale avec son époux au Strathearn Community Campus, à Crieff. Parmi les hppy few choisis pour les rencontrer : des scouts, des écoliers, des aides-soignants... et des employés du service d'ambulance aérienne d'Ecosse. La présence de ces derniers n'était pas anodine : au cours de la semaine est née une rumeur prêtant au prince William le désir de reprendre les commandes d'un hélicoptère pour faire ambulancier du ciel au service des hôpitaux pour enfants de l'organisme East Anglia, dont son épouse Catherine assume le patronage. Le fils aîné du prince Charles est en pleine "année de transition" suite à la fin de son contrat de pilote d'hélicoptère de sauvetage dans la RAF en septembre dernier, et n'a jamais caché sa frustration de ne plus être dans l'action...

Le duc et la duchesse de Cambridge avaient ensuite rendez-vous au parc MacRosty pour le dévoilement d'une plaque, toujours à Crieff, avant d'aller visiter la distillerie The Famous Grouse de Glenturret, la plus vieille distillerie de wihsky encore en activité du pays, et la plus visitée aussi. Ils se sont prêtés de bonne grâce à une petite dégustation, même Kate - cette fois, on ne pourra pas "l'accuser" d'être enceinte, comme à chaque fois qu'elle a le malheur de refuser un verre...

Pour finir, William et Kate, qui arborait une broche représentant une croix celtique offerte par son mari, ont visité la fête folklorique de Forteviot, avec pour guide John Dewar, baron de Forteviot et descendant de son homonyme fondateur du whisky Dewar. Et pendant qu'ils écumaient la région des distilleries, le prince Harry, lui, se dépensait sans compter au foot et au rugby avec des jeunes défavorisés du Suffolk.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel