Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kate Moss : Chanteuse de jazz devant son chéri et Naomi Campbell

Kate Moss : Chanteuse de jazz devant son chéri et Naomi Campbell
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kate Moss quitte le Ronnie Scott's Jazz Club à l'issue de la soirée "Extravaganza" pour les 10 ans de "The Hoping Foundation". Londres, le 16 juin 2016.
16 photos
Lancer le diaporama
Kate Moss quitte le Ronnie Scott's Jazz Club à l'issue de la soirée "Extravaganza" pour les 10 ans de "The Hoping Foundation". Londres, le 16 juin 2016.
Conviée à une soirée caritative, la Brindille a fait valoir ses talents vocaux...

Devenir chanteur, enregistrer des albums et se produire sur scène devant des milliers de fans est un des rêves d'enfant les plus communs ! Un rêve que Kate Moss a réalisé hier à Londres, lors d'une soirée caritative. Porteuse d'espoir pour la Palestine, la bombe de 42 ans a interprété une charmante ballade devant son compagnon et ses amies Naomi Campbell et Eva Herzigova...

C'est au Ronnie Scott's, dans le quartier de SoHo, que Kate Moss s'est donnée en spectacle ! Le célèbre jazz club londonien a accueilli ce jeudi 16 juin la soirée du dixième anniversaire de la fondation HOPING, un acronyme pour Hope and Optimism for Palestinians in the Next Generation. De nombreuses personnalités ont assisté à l'événement, dont le top model accompagné du comte Nikolai von Bismarck, et ses consoeurs mannequins Naomi Campbell, Eva Herzigova et Arizona Muse.

Bravant sa timidité, Kate Moss est montée sur scène pour interpréter une chanson. La dernière covergirl du magazine Vogue Italia a repris Stand by Your Man de Tammy Wynette, soutenue par la musicienne Chrissie Hynde.

Noel Gallagher (Oasis) et l'acteur Bill Nighy étaient également de la partie. Tous ont été photographiés à la sortie du Ronnie Scott's, tenant des sacs sur lesquels étaient floqués "Hoping for Palestine".

Les London Collections: Men terminées, Londres se remet des émotions sa Fashion Week masculine. Florence et son Pitti Uomo, Milan, Paris puis New York font perdurer la ferveur mode.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image