Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss, Lindsay Lohan et Eva Herzigova : Une nuit mode et glamour !

Kate Moss arrive à la soirée AnOther's Magazine à Londres, le 15 septembre 2014
26 photos
Lancer le diaporama
Kate Moss arrive à la soirée AnOther's Magazine à Londres, le 15 septembre 2014

La Fashion Week londonienne touche à sa fin. L'occasion pour les happy few de se réunir une dernière fois afin de boucler ce marathon mode qui s'apprête à envahir Milan, puis Paris dès le 23 septembre prochain.

C'est à l'hôtel Claridge's, en plein coeur du quartier de Mayfair, que les plus grandes vedettes et modeuses se sont retrouvées pour une soirée mémorable. Un événement organisé par AnOther's Magazine et qui a permis aux tops et autres acteurs du métier de se retrouver pour relâcher la pression. Bien sûr, l'icône de mode britannique Kate Moss était de la partie, splendide et étincelante dans une tenue néo-cabaret. La femme de a retrouvé sa nouvelle BFF en la personne de Cara Delevingne, avec qui elle s'était montrée très complice quelques heures plus tôt pour le défilé Burberry. Les deux blondes sont en effet les nouveaux visages de la maison au célèbre tartan et ont été immortalisées par Mario Testino pour la campagne automne-hiver de la marque dont la direction artistique est assurée par Christopher Bailey.

Poppy Delevingne, jeune mariée radieuse, mais aussi le top Suki Waterhouse, qui a défilé pendant la Fashion Week, et Lindsay Lohan étaient aussi de la partie et ont été photographiées à la sortie de la soirée, plus belles que jamais. Elles s'étaient auparavant rendues au dîner organisé par Samantha Cameron pour clôturer cette Fashion Week. Mais une autre bombe s'est fait remarquer dans la nuit londonienne : Eva Herzigova. L'ancien top des années 90, égérie de la maison Dior beauté, a fait sensation dans une longue robe noire, assortie à une fourrure. Souriante et en solo, la jolie blonde qui vit dans la capitale anglaise a fait de l'ombre à Kate, venue sans son amoureux mais avec sa copine Sadie Frost (mère des enfants de Jude Law).

Les vedettes britanniques seront-elles présentes à Paris pour le coup d'envoi de la semaine de la mode qui débutera le 23 septembre pour s'achever le 1er octobre ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel