Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Winslet, heureuse comme jamais et comblée : ''J'ai un mari formidable''

Bientôt à l'affiche de Divergente 2 : L'Insurrection, dans lequel elle reprend le costume de la machiavélique et dictatrice Jeannine Matthews, Kate Winslet s'est confiée sur son mojo actuel au magazine People. C'est une femme heureuse et épanouie que nous avons retrouvée : "Dans ma vie personnelle, et je ne saurais vous dire pourquoi, je ne me suis jamais sentie aussi confiante et heureuse", explique la comédienne de 39 ans.

Ned Rocknroll, avec qui la Britannique est mariée depuis décembre 2012, y est probablement pour quelque chose. Le couple, qui a accueilli Bear il y a quinze mois, est très heureux et file le parfait amour. "J'ai un homme formidable dans ma vie qui est un incroyable soutien, avoue l'ex-star de Titanic, oscarisée pour The Reader. Nous sommes tous en bonne santé et nous rions énormément." Mère épanouie et femme comblée sur le plan privé, telle est l'équation du bonheur de Kate Winslet dont le résultat se ressent sur sa carrière. Outre Divergente 2 ce mois-ci, elle sera à l'affiche le 6 mai des Jardins du roi (A Little Chaos, en version originale), mais également du biopic sur Steve Jobs dirigé par Danny Boyle avec Michael Fassbender dans le rôle-titre. "Ces dernières années, ma vie a été vraiment, vraiment mouvementée et productive, commente-t-elle. Et j'ai vraiment apprécié le fait de saisir tout cela."

Si Kate Winslet est aussi productive et créative, elle le doit aussi à ses enfants. Une source de motivation, notamment pour Divergenteelle incarne une vilaine (un rôle nouveau pour elle) : "Ils me disaient : 'Ouais maman, tu dois vraiment le faire.' L'idée que leur mère joue une méchante comme celle-là rendait la chose plus excitante", avoue-t-elle. À la question de savoir si ses enfants Mia (14 ans) et Joe (11 ans) sont effrayés par leur mère à l'écran, elle répond : "Je suis leur mère, et ils n'ont jamais peur de moi !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel