Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Winslet : La sublime maman de 40 ans loue l'intelligence de sa fille Mia

31 photos
Lancer le diaporama
Kate Winslett, Michael Fassbender et Cate Blanchett lors des BFI London Film Festival Awards à Londres le 17 octobre 2015.
L'actrice britannique a assuré le show pour la clôture du 59e BFI à Londres, où elle a présenté le biopic "Jobs" aux côtés de Michael Fassbender.

La 59e édition du festival londonien organisé par le BFI (British Film Institute) s'est refermée le 18 octobre avec l'avant-première britannique du film Steve Jobs, de Danny Boyle. L'occasion de réunir l'équipe du film sur le tapis rouge à Leicester Square pour une ultime soirée, au lendemain des BFI Awards où la sublimissime Cate Blanchett a reçu des mains de Sir Ian McKellen le BFI Fellowship, soit la plus haute distinction du British Film Institute, pour l'ensemble de sa carrière, alors que le long métrage Chevalier, de la réalisatrice grecque Athina Rachel Tsangari, remportait le prix du meilleur film.

Mais ce dimanche soir, c'est Kate Winslet qui a volé la vedette et assuré le spectacle. Du haut de ses 40 ans, plus rayonnante que jamais, l'actrice anglaise a aimanté les regards, s'affichant débordante de complicité avec le séduisant Michael Fassbender, interprète d'un Steve Jobs magnétique à l'écran. Dans une robe bleu nuit griffée Alexander McQueen, la bombesque comédienne a fait crépiter les flashs, et son sourire a comblé les nombreux fans venus accueillir l'équipe du film, parmi lesquels Jeff Daniels, Katharine Waterston et le réalisateur Danny Boyle. Paula Patton était également de partie.

En promo pour le film, Kate Winslet en a profité pour évoquer sa vie de famille, et notamment sa relation, de plus en plus exposée dans les médias, avec sa fille aînée, Mia (15 ans). Et de louer l'intelligence de cette dernière. "Son cerveau fonctionne comme le mien, ce qui est génial, a-t-elle confié, amusée, à People. J'aime avoir une fille progressiste." Au cours de l'entretien, elle a révélé surnommer l'adolescente Mims et confié ô combien elle était heureuse de l'avoir à ses côtés dans la vie de tous les jours : "Je vais lui dire, 'Mims, tu peux garder Bear dans l'heure qui vient ? Je vais prendre une douche et j'ai quelques trucs à faire', elle sera genre, 'Ouais, d'accord'." Par le passé, elle avait déjà évoqué sa fille par le prisme de la beauté et de l'acceptation de ses formes, ce que la mère de trois enfants tente d'inculquer à son aînée, fruit de son premier mariage avec Jim Threapleton. Kate Winslet est également la mère de Joe, 11 ans, dont le père est le réalisateur Sam Mendes, ainsi que Bear, 22 mois, issu du troisième mariage de la comédienne avec Ned Rocknroll.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel