Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katherine Heigl et ses kilos de grossesse: "J'ai cru que je ne les perdrais pas"

L'actrice s'est confiée sur son poids et a donné quelques conseils aux futures mamans.

Très active sur les réseaux sociaux, Katherine Heigl s'est exprimée sur son blog pour parler ouvertement de ses rondeurs post-grossesse. Sept mois et demi après avoir donné naissance à son troisième enfant, un adorable petit garçon prénommé Joshua (né le 20 décembre 2016), l'actrice de 38 ans a expliqué qu'il lui restait environ 10 kilos à perdre mais qu'elle refusait de se mettre la pression, la maternité lui ayant appris à accepter son corps tel qu'il était.

Loin des diktats imposés par l'industrie hollywoodienne, la jeune maman a d'abord ouvertement admis qu'elle avait pris 23 kilos au cours de sa grossesse. "Et je ne vais pas mentir, j'ai eu des moments de peur panique où j'ai cru que je ne parviendrais jamais à tout perdre. J'espérais ne prendre que 11-13 kilos comme ma mère pour ses grossesses mais j'ai découvert que c'était juste impossible pour moi", a-t-elle écrit.

Je remercie mon corps pour sa bonne santé, sa force et sa beauté

Durant les tous premiers mois de sa grossesse, l'ex-vedette de la série Grey's Anatomy a surveillé ses repas et continué à pratiquer "5 jours par semaine" une activité physique afin de garder la forme. Des habitudes qu'elle a abandonnées après seize semaines de grossesse. "A la place, j'ai essayé de respecter mon corps et de suivre mon instinct", a-t-elle poursuivi.

Après la naissance de Joshua, Katherine Heighl a eu la surprise de perdre instantanément du poids en passant "miraculeusement de 23 à 14 kilos" sur ses kilos de grossesse. Les kilos restants, plus tenaces, allaient partir progressivement. "On a tous entendu parler de ces femmes qui retrouvent leur silhouette et leurs jeans skinny des semaines après la naissance de leur bébé, mais ce n'était pas fait pour moi, et je n'essayais pas de faire en sorte que ce soit le cas. J'ai seulement perdu 4,5 kilos entre-temps mais ça me va parce que j'ai décidé depuis le début que j'allais récupérer mon corps d'avant avec amour et patience. (...) Je remercie mon corps pour sa bonne santé, sa force, sa tranquillité, sa jeunesse et sa beauté", a-t-elle conclu.

Avec son époux Josh Kelley, Katherine Heighl est également la maman de deux filles adoptées, Nancy (8 ans) et Adalaide (5 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel