Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katherine Heigl sort le grand jeu à Paris aux côtés de son mari

Katherine Heigl et son mari Josh Kelley lors de l'avant-première du film Recherche Bad Boys Désespérément à Paris le 31 janvier 2012
13 photos
Lancer le diaporama
Katherine Heigl et son mari Josh Kelley lors de l'avant-première du film Recherche Bad Boys Désespérément à Paris le 31 janvier 2012
Pour défendre la comédie Recherche bad boys désespérément, l'actrice, mais également productrice exécutive du film, Katherine Heigl a sorti le grand jeu à Paris. Le 31 janvier, elle était resplendissante devant les objectifs des photographes, seule ou posant avec son époux, le chanteur Josh Kelley.

Après avoir répondu aux questions des journalistes au sein du prestigieux hôtel Bristol et brillé sur le plateau du Grand Journal de Canal+, la star a affronté les flashs vêtue d'une robe grise Maria Lucia Hohan, qui lui donnait l'allure d'une princesse. Une tenue qui succède à la toilette de diva rouge glamour dans laquelle on l'a vue aux Etats-Unis. Reine de la comédie romantique, elle se retrouve dans son élément sur les Champs-Elysées, souriante et charmante.

Recherche bad boys désespérément de Julie Anne Robinson, au cinéma le 8 février, conte les mésanventures d'une jeune femme au chômage qui décide de se lancer en tant que chasseuse de primes, tentant au passage de se venger d'un amour de jeunesse. Il s'agit de l'adaptation des livres de Janet Evanovich, célèbre saga littéraire dont l'héroïne est Stephanie Plum.

Pour sa tournée promotionnelle, Katherine Heigl a dû se séparer de son adorable fille Naleigh, 3 ans. Une déchirure, mais leurs retrouvailles n'en seront que plus belles ! L'ancienne héroïne de Grey's Anatomy, qui a commencé sa carrière très jeune, est plutôt rodée en matière d'impératifs professionnels. Au magazine People, elle déclarait d'ailleurs qu'avoir été enfant-mannequin avait été brutal. Des épreuves de la vie qu'elle va épargner à son enfant, même si elle ne s'empêche pas de la faire tourner, notamment dans le clip de la chanson de son mari, Naleigh Moon, une vidéo qu'elle a réalisée.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image