Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katherine Heigl : prête à adopter à nouveau, son mari dévoile des images intimes

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Josh Kelley dévoile des images intimes et inédites de sa petite famille dans son dernier clip Naleigh Moon.
16 photos
Lancer le diaporama
Josh Kelley dévoile des images intimes et inédites de sa petite famille dans son dernier clip Naleigh Moon .

On connaissaitKatherine Heigl en épouse et maman tendre et attentionnée. Mais cette fois, c'est en vidéo que l'actrice de 33 ans se met en scène.

C'est dans le clip de son mari Josh Kelley que nous pouvons apercevoir la petite famille au complet profiter des bonheurs les plus simples de la vie. Des images inédites qui montrent la simplicité dans laquelle le clan passe ses journées. De l'arrivée de la petite Naleigh en 2009 (à l'origine Gim Yu-Mi, née le 23 novembre 2008) de Corée du Sud à ses journées au parc avec papa et maman en passant par ses premiers pas, le couple se dévoile dans la vidéo de la chanson Naleigh Moon, cinquième piste de l'album du chanteur country, Georgia Clay. Un hymne pour sa fille sur un fond acoustique, qui lui dévoile tout son amour dans des paroles sincères : "Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi (...) Ma douce Naleigh Moon."

Et apparemment, les deux époux ne comptent pas se limiter à une seule fille. Dans une interview au magazine Scholastic Parent & Child, elle a confié être prête pour un deuxième : "Josh et moi en avons parlé avant même d'être fiancés (...) Nous avons également discuté d'avoir des enfants biologiquement, mais nous avons adopté en premier. Je voulais juste être mère (...) J'aimerais adopter à nouveau."

Prête à redonner de l'amour donc, mais également à retourner sur le petit écran, avec Grey's Anatomy ! "Je veux vraiment, vraiment, vraiment voir où en est Izzie maintenant. Je veux juste savoir où elle était, que lui est-elle arrivée et que fait-elle. Je pense qu'elle a résolu ses problèmes, qu'elle rencontre le succès et qu'elle travaille dans un autre hôpital" déclarait-elle à la chaîne E!, avant de rajouter : "Je veux vraiment voir cette fille récupérer le pouvoir !"

La star de One For The Money qui sortira le 27 janvier aux États-Unis est pourtant déjà bien occupée. Mais peu importe, ce sont les fans de la série qui vont être ravis d'apprendre cette nouvelle, et peut être, de la retrouver dans l'enceinte du Seattle Grace Hospital.

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image