Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katherine Heigl : Un double anniversaire... plutôt bien arrosé !

Katherine Heigl souffle sa bougie d'anniversaire avec son mari Josh Kelley / photo postée sur Instagram, le 29 novembre 2015.
32 photos
Lancer le diaporama
Katherine Heigl souffle sa bougie d'anniversaire avec son mari Josh Kelley / photo postée sur Instagram, le 29 novembre 2015.
La semaine dernière, l'ex-star de la série "Grey's Anatomy" célébrait l'anniversaire de sa fille ainsi que le sien. Un événement qu'elle semble avoir fêté comme il faut, puisque l'actrice a révélé sur les réseaux sociaux qu'elle ne se souvenait plus d'avoir soufflé ses bougies.

Quelques semaines avant Noël, Katherine Heigl était déjà à la fête et célébrait un double anniversaire.

L'actrice américaine fêtait les 7 ans d'une de ses filles adoptives, Naleigh (l'actrice a aussi adopté Adalaide, 3 ans), le 23 novembre, et célébrait le lendemain ses 37 ans. Le tout en famille. Sur les réseaux sociaux, l'ancienne star de Grey's Anatomy partageait quelques photos de ces deux événements, avec un petit peu de retard... Et pour cause ! L'actrice a vraisemblablement un peu trop bu pendant les festivités. "Je me suis tellement amusée lors de mon anniversaire que je ne me souviens même plus de ce moment-là. Merci à tous mes fans pour vos adorables voeux, vous êtes géniaux. Vous êtes les meilleurs de tous", écrivait-elle en légende d'une photo d'elle en train de souffler son unique bougie d'anniversaire.

En légende du cliché, l'ancienne star de la série Roswell rajoutait plusieurs émoticônes symbolisant des verres de vin, confirmant qu'elle avait effectivement forcé sur la bouteille pour fêter en grande pompe son anniversaire. La jolie blonde, accompagnée de son mari le musicien Josh Kelley, a eu raison de se faire plaisir. Et tant qu'à faire, elle a fêté ça en famille, avec sa maman qui lui avait confectionné un somptueux, et certainement délicieux, gâteau d'anniversaire à la crème.

La mère de la star n'a pas été la seule à mettre la main à la pâte, puisque Katherine s'est elle aussi prêtée au jeu pour sa propre fille. Sur sa page Facebook et Twitter, celle qui incarnait Izzie Stevens à l'écran a posté une vidéo d'elle en train de cuisiner des cupcakes pour le goûter d'anniversaire de la petite - que l'on espère moins arrosé que le sien. La maman a ensuite partagé un cliché des petits gâteaux terminés, et parfaitement réussis, qui ont dû faire le bonheur de l'adorable Naleigh ; laquelle recevait son tout premier bouquet de fleurs, offert par l'un de ses petits prétendants. Le premier, mais certainement pas le dernier !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel