Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Holmes célibataire depuis son divorce ? Des questions émergent...

L'actrice est-elle obligée de ne pas se montrer publiquement en couple ?

En 2012, on apprend que Tom Cruise et Katie Holmes se séparent. Une rupture dont la médiatisation intense s'arrête au mois d'août, quand le divorce est signé. L'héroïne de Dawson ne touche pas à la fortune du héros de Mission : Impossible, mais c'est elle qui a la garde principale de leur enfant, Suri, aujourd'hui âgée de 10 ans. Quatre ans après, si l'on fait le bilan, des questions émergent, notamment sur la vie sentimentale de l'actrice...

Depuis qu'elle a divorcé de la superstar hollywoodienne, Katie Holmes se concentre sur sa fille Suri et sa carrière. Elle ne s'est pas affichée publiquement avec un homme depuis, mais des rumeurs ont fait surface à plusieurs reprises quant à une idylle avec Jamie Foxx, le génial Django de Quentin Tarantino. D'après RadarOnline, elle serait contractuellement obligée de ne rien dévoiler de sa vie sentimentale, selon les termes de son divorce avec Tom Cruise : elle ne pourrait officiellement pas fréquenter une personne jusqu'en 2017. "Katie a signé une clause qui l'empêche de faire quoi que ce soit qui puisse embarrasser Tom Cruise", raconte une source de RadarOnline. Exemple : parler de la scientologie, s'afficher publiquement avec un autre homme ou parler en interview de son ex-mari, et ce durant cinq ans à compter de la date du divorce. Ce n'est donc pas demain la veille que la comédienne va réagir sur les accusations des tabloïds qui pèsent sur son ancien mari, concernant son absence au côté de sa fille depuis plus de trois ans.

Avoir signé cela aurait accéléré la procédure. Katie Holmes a pu ainsi quitter Tom Cruise en prenant avec elle sa fille Suri et 4,8 millions de dollars pour cette dernière, et 5 millions pour elle seule. Si l'une des règles n'est pas suivie, l'accord est rompu. Ce système fait écho à celui de Mel Gibson et Oksana Grigorieva - d'ailleurs, en abordant le sujet "Mel" à la radio, cette dernière a perdu des milliers de dollars.

Tout ceci, qui reste hypothétique, pourrait être crédible. A moins que la discrétion de l'actrice, actuellement en tournage de la nouvelle saison de The Kennedys, réside dans la volonté de protéger sa vie privée et celle de sa fille, après avoir souffert du tourbillon médiatique de sa relation avec Tom Cruise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel