Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katie Holmes, sensuelle : ''Pas si différente de ce que j'étais à 20 ans''

Katie Holmes, sensuelle : ''Pas si différente de ce que j'étais à 20 ans''
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Katie Holmes en couverture de Red, édition février 2015
19 photos
Lancer le diaporama

Et une couverture de plus pour la sympathique actrice américaine Katie Holmes ! L'année 2014 aura ainsi été marquée par son omniprésence médiatique, conséquence logique de son grand come-back au cinéma. La star s'affiche cette fois-ci dans l'édition de février 2015, disponible en kiosques dès le 2 janvier prochain, du magazine Red. Sexy et magnétique, elle y assure être restée la même personne qu'à l'époque de ses 20 ans...

Selon la journaliste Annabel Meggeson, qui a réalisé l'interview de Katie Holmes, il est très difficile de tirer les vers du nez de l'ex-ado star de la série Dawson. D'ailleurs, elle qualifie son entretien de véritable "challenge" car l'actrice, plus que rôdée à l'exercice, cultive son image de girl next door de l'Amérique, impeccable, limite ennuyeuse... Qu'à cela ne tienne, c'est en construisant lentement son interview qu'elle a pu obtenir une maigre réponse intime de la star, dans laquelle on sent en filigrane qu'elle évoque son divorce d'avec Tom Cruise. Ainsi, à la question "Qu'aimeriez-vous dire à la jeune fille de 20 ans que vous étiez ?", Katie Holmes a répondu : "Je ne suis pas si différente de ce que j'étais à 20 ans. Je continue à acheter beaucoup trop de jeans... Je ne reste jamais bloquée sur quelque chose pendant trop longtemps. Je veux dire, comme pour les émotions." Une manière de dire qu'elle a digéré son divorce rapidement ?

Le reste de l'interview ne donnera cependant rien de très croustillant niveau informations, la maman de Suri Cruise (8 ans) se contentant par exemple de dire toute l'admiration qu'elle porte aux femmes, notamment à celles qui se construisent par elles-mêmes, y compris dans l'adversité ou les moments les plus durs. D'ailleurs, elle apprécie d'incarner des rôles de ce genre. Katie Holmes, qui a effectué un retour relativement gagnant avec The Giver (67 millions de dollars de recettes), est attendue dans Miss Meadows, Mania Days, The Woman in Gold ainsi que dans une adaptation pour la télévision des Liaisons Dangereuses. La star doit aussi reprendre son rôle de Jackie Kennedy dans la série The Kennedys : After Camelot pour la chaîne Reelz.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image