Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Holmes, une Desperate Housewife qui doit se reprendre !

Révélée dans Dawson dans le personnage de Joey Potter, Katie Holmes n'était alors qu'une jeune femme insouciante qui se moquait de la mode et de ses principes. Mais en devenant Madame Tom Cruise et après avoir été soigneusement conseillée par l'une des modeuses les plus confirmées Victoria Beckham, Katie s'était alors transformée en véritable femme fatale au look tendance mais toujours élégant. Pourtant, plus le temps passe, plus l'actrice de 32 ans semble délaisser son look !

En effet, ce week-end, alors qu'elle partait à la recherche du meilleur chocolat de Los Angeles pour régaler sa petite Suri, qui vient de célébrer ses 5 ans le 18 avril, à l'occasion des fêtes de Pâques, Katie Holmes méritait un véritable carton rouge !

Vêtue d'un simple legging noir, d'une paire de Ugg grises, d'un sac king-size à motifs et d'un foulard vissé sur la tête comme si elle s'apprêtait à faire un grand ménage chez elle, c'était carrément la catastrophe ! Encore une fois, l'actrice, qui peut être fière du succès de sa nouvelle série The Kennedys - bientôt sur France 3 -, affichait des cernes et une petite mine. Décidément, il est temps pour Katie de s'offrir quelques jours de vacances !

Tolérable pour faire des courses pour sa petite Suri, ce look ne sera en revanche pas accepté deux fois. Katie, reprends toi ! Pour découvrir les photos de Katie Holmes, cliquez ici.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel