Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bon anniversaire Suri Cruise ! Retour sur ses cinq incroyables années !

Suri Cruise fête ses 5 ans !
34 photos
Lancer le diaporama
Suri Cruise fête ses 5 ans !
Bon anniversaire Suri ! Du haut de ses mini talons, la fille de Tom Cruise et Katie Holmes fête aujourd'hui ses 5 ans. Et pour que cette journée soit inoubliable, le célèbre couple a vu les choses en grand. L'intérieur de leur maison à Beverly Hills est redécoré dans une ambiance Alice au pays des merveilles (le conte préféré de la petite fille), le jardin se transforme pour l'occasion en cirque... Bref, une birthday party sous forme de "tea party" selon les souhaits de l'enfant, démesurée à l'image de la vie de Suri.

 

Suri a 5 ans... Seulement ?

Même si la vie bien remplie de Suri est digne de celle d'une ado star, la fille de Tom et Katie Cruise n'a bien que 5 ans ! Cinq années pendant lesquelles Miss Cruise est devenue une véritable icône qui ne cesse de faire parler d'elle. Dans le monde des bébés célébrités, elle devance Shiloh Jolie-Pitt ou encore les fils Beckham. Elle remporte donc haut la main le titre de star des enfants de stars !

Voyages aux quatre coins du globe, garde-robe qui vaut des milliers d'euros, photos qui font la une des journaux... En clair, Suri Cruise a une vie absolument hors du commun.

 

Une véritable fashionista

Depuis sa naissance, Tom Cruise et Katie Holmes s'attachent à faire de leur seul enfant une petite poupée fashion. En effet, la mode est au centre de la vie de Suri. À cinq ans, la fillette lance même des tendances ! Pour exemple, elle a remis au goût du jour les mini-talons (kitten heels), et sans le vouloir, fait la promo des ballerines souris de Marc Jacobs. Chaque tenue de la fashionista est scrutée par le milieu de la mode. Il faut dire que maman lui a donné le virus du shopping !

Que ce soit au mariage de ses parents ou au jardin d'enfants, Suri Cruise est toujours ultra-lookée. Mais attention, la starlette ne fait que dans le luxe. Burberry, Armani et Ralph Lauren sont certainement les premiers mots qu'elle ait prononcés ! En tout cas, mini Kate (Suri ressemble beaucoup à sa maman) porte des tenues dignes des plus grandes stars.

 

À cinq ans, Suri est déjà une adulte

Suri Cruise adore faire du shopping... C'est d'ailleurs un moment privilégié que la petite star et sa maman Katie partagent très souvent. Surtout lorsque papa est en tournage ! Car toute la famille se déplace à chaque nouveau film. En cinq années, Miss Cruise a voyagé à Paris, Berlin, Séville, Rome, New York... Et la liste est encore longue !

Autre bizarrerie, Suri Cruise est tout le temps dans les bras de l'un de ses parents (encore une règle de l'Eglise de scientologie). La fillette côtoie très peu d'enfants. Elle est toujours entourée d'adultes : sa nanny et ses gardes du corps ne la quittent jamais. Ses parents aussi sont toujours présents à ses côtés. Il n'est d'ailleurs pas rare de la voir aux côtés de Katie Holmes et Tom Cruise dans un restaurant branché de Los Angeles à minuit ou au théâtre à Broadway tard le soir.

Et comme ses parents, Suri est traquée par les paparazzi. Elle n'hésite pas à montrer sa mauvaise humeur en offrant aux photographes de grosses grimaces !

 

Suri, reine des caprices !

Cette vie hors du commun ne s'arrête pas là. Suri est libre de faire ce qu'elle veut quand elle veut (selon les règles de la scientologie, chère à Tom Cruise). Ses parents cèdent à tous ses caprices, et elle en profite ! En hiver, la fillette refuse de se mettre en pantalon et n'hésite pas à se promener les jambes à l'air au risque d'attraper froid. Miss Cruise adore les cupcakes et peut manger des douceurs à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Suri est aussi tyrannique avec sa maman : lorsqu'elle lui dit d'aller se changer parce qu'elle n'aime pas sa tenue, Katie obéit !

Quelle vie de star ! Les cinq premières années de la petite Suri Cruise prédisent déjà un destin hors du commun. Va-t-elle devenir une modeuse comme Lourdes la fille de Madonna ? Ou plutôt chanteuse comme Willow la fille de Will Smith ? Réponse dans cinq ans !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Flavie Flament et son fils Enzo sur Instagram le 8 février 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.

Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel