Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katie Piper : Son agresseur à l'acide, Stefan Sylvestre, bientôt libéré

Katie Piper : Son agresseur à l'acide, Stefan Sylvestre, bientôt libéré
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Stefan Sylvestre avait été condamné à six ans de prison ferme en 2009, après avoir attaqué Katie Price en lui jetant de l'acide au visage. L'auteur du crime a été jugé "éligible pour une remise en liberté".

La vie de Katie Piper a basculé un certain 31 mars 2008, jour de son agression à l'acide commanditée par un ex-petit ami. L'auteur du crime, Stefan Sylvestre, va sortir de prison. Condamné à la prison assortie d'une peine de sûreté de six ans, l'homme a été jugé "éligible pour une nouvelle remise en liberté" par les autorités britanniques.

L'info est signée Daily Mirror ! Le tabloïd britannique révèle que Stefan Sylvestre, auteur de l'attaque à l'acide sur Katie Piper en 2008, va retrouver la liberté. Un panel pour liberté conditionnelle a étudié son cas : "Après étude des circonstances de son crime et de sa mise à l'épreuve temporaire, des conclusions du tribunal, du progrès réalisé lors de sa détention et d'autres preuves, le panel a déduit que Mr Sylvestre était éligible pour une nouvelle remise en liberté", a-t-il conclu.

Cette remise en liberté sera définitive. Stefan Sylvestre avait quitté la prison une première fois en 2018, dans le cadre d'un "permis temporaire", une liberté conditionnelle provisoire appliquée au Royaume-Uni.

Katie Piper avait été agressée le 31 mars 2008 en pleine rue, à Londres. Stefan Sylvestre lui avait jeté de l'acide au visage. Le commanditaire de ce crime était Daniel Lynch, l'ex-petit ami de la présentatrice télé, mannequin, auteur et mère de famille.

Douze ans après l'attaque, Katie Price en porte encore les cicatrices, mais elle a retrouvé la joie de vivre. Elle s'est mariée à Richard Sutton et a fondé une famille. Le couple est parent de deux enfants, deux filles de 6 ans et 2 ans et demi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image