Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Katrina Patchett en couple avec Kylian : les coulisses de leur rencontre enfin dévoilées

Katrina Patchett en couple avec Kylian : les coulisses de leur rencontre enfin dévoilées
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
La danseuse professionnelle de "Danse avec les stars" était à l'honneur dans le magazine "Public". Katrina Patchett a accordé une interview à nos confrères, l'occasion d'en savoir plus sur la naissance de son couple avec Kylian.

Elle est l'une des candidates emblématiques de Danse avec les stars (TF1). Katrina Patchett a fait le show des saisons 1 à 10 et a fait son retour à la saison 12 l'an dernier. Elle fait aussi partie de la troupe D'pendanse, aux côtés d'autres danseurs professionnels du programme. Et ils sont de retour avec le nouveau spectacle Entre nous deux. Pour l'occasion, la belle blonde de 36 ans a accordé une interview à nos confrères de Public (édition du 20 janvier 2023). Et elle n'a pas manqué d'évoquer son nouveau compagnon, Kylian.

Durant de nombreuses années, Katrina Patchett a filé le parfait amour avec Valentin d'Hoore. Mais, en novembre 2020, l'annonce de leur divorce a été officialisé. Si par la suite, elle est restée discrète sur sa vie privée, la belle danseuse a officialisé avec un autre charmant brun, en octobre dernier. Elle était en effet accompagnée de son nouvel amoureux, lors de la soirée Lancôme x Orlinski. Et depuis, tout semble se passer pour le mieux entre les tourtereaux. "Dans un resto, l'an dernier. Je mangeais avec ma meilleure amie, lui avec le sien, et on était à côté. On est d'abord devenus potes, mais une affinité s'est créée peu à peu", a-t-elle répondu au journaliste de Public, lorsqu'elle a été interrogée sur les circonstances de leur rencontre.

Je suis heureuse

Mais ne leur parlez pas de projets à deux pour le moment. Katrina Patchett a assuré qu'ils vivaient au jour le jour. "Petite, mon père m'a dit qu'il y avait autre chose dans la vie que la danse : je ne comprenais pas à l'époque. Aujourd'hui, ma carrière reste ma priorité, mais je pense à la suite. Je suis heureuse, et je le souhaite à tout le monde", a-t-elle toutefois précisé.

Pour l'heure, on ne sait pas encore si Katrina Patchett fera son grand retour la prochaine saison de Danse avec les stars. Mais si c'est le cas, elle sait qu'elle pourra compter sur Kylian pour la soutenir. Et il n'y aura aucune question de jalousie avec son potentiel futur partenaire. "J'ai la chance d'être avec quelqu'un qui comprend mon métier et a confiance. De toute façon, si l'on a envie de tromper, on va le faire : une émission ne va pas nous y pousser. Après, on ne peut pas contrôler comment un candidat réagit, comment il va interpréter un regard ou une proximité physique. Mais pour nous, c'est un métier, comme pour un acteur", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image