Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry, enceinte : des rondeurs à croquer dans son costume de Pâques

Katy Perry, enceinte et en lapin pour Pâques, photo Instagram le 13 avril 2020.
19 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry, enceinte et en lapin pour Pâques, photo Instagram le 13 avril 2020.
Enceinte d'une petite fille, Katy Perry a donné rendez-vous à ses abonnés et aux fans de l'émission American Idol, dont elle est jurée, pour un live sur Facebook. Lundi de Pâques oblige, c'est en lapin rose qu'elle s'est présentée devant eux, son baby bump joliment souligné par son costume.

Une semaine après avoir communiqué le sexe de l'enfant qu'elle porte en tartinant de crème rose le visage béat de son amoureux Orlando Bloom, Katy Perry passait ce week-end au mode chocolat : la popstar n'a pas manqué de célébrer Pâques, se glissant dans un costume intégral de lapin dévoilant ses rondeurs de future maman. Ca fait "Roar", un lapin ?

Si la chanteuse de 35 ans s'est servie de ce selfie, partagé sur Instagram lundi 13 avril 2020, pour annoncer la tenue d'un live Facebook à l'occasion d'une nouvelle soirée American Idol, pour laquelle elle est jurée, c'est bien son petit ventre qui a retenu l'attention de ses abonnés.

Katy Perry avait révélé le 5 mars dernier sa grossesse, mettant en scène cet heureux événement dans le clip de Never Worn White. Et si elle a dû mettre en suspens, en raison de la pandémie de coronavirus, les préparatifs de son mariage avec Orlando Bloom, qui devait en théorie réunir au Japon, au début de l'été, quelque 150 proches, le couple est malgré tout sur un petit nuage, trouvant dans la naissance prochaine de sa petite fille un motif de joie inégalable en cette période difficile de confinement. "Ils adorent le fait d'avoir cette chose incroyablement positive sur laquelle se concentrer en ce moment, cela leur change les idées d'une manière si heureuse", a témoigné auprès de People un de leurs proches.

Orlando Bloom, 43 ans et déjà père d'un garçon, Flynn, issu de sa relation passée avec Miranda Kerr, a pu rentrer aux Etats-Unis pour vivre le confinement avec Katy (qui de son côté avait quitté précipitamment l'Australie alors que le virus se répandait) après l'arrêt du tournage de la série Carnival Row (Amazon Prime), dont il est le héros au côté de Cara Delevingne. "Comme bien d'autres, poursuit la même source, ils restent à la maison. Ils essayent tous deux de se maintenir en forme en faisant de l'exercice et en mangeant sainement. Katy espère vraiment que la situation se sera arrangée quand bébé devra venir au monde, l'été prochain. Elle essaye de ne pas stresser, mais elle y pense beaucoup."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel