Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry et Camila Cabello affolent en rouge pour un grand show

Katy Perry - Les célébrités lors de la soirée 'KIIS FM's iHeartRadio Jingle Ball 2019' au Forum à Inglewood en Californie, le 6 décembre 2019. 06/12/2019 - Inglewood
41 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry - Les célébrités lors de la soirée 'KIIS FM's iHeartRadio Jingle Ball 2019' au Forum à Inglewood en Californie, le 6 décembre 2019. 06/12/2019 - Inglewood
Quand on vous dit Noël, vous pensez aux traditionnels pulls en laine oversize et autres accessoires qui se veulent volontairement tout sauf sexy ? Katy Perry et Camila Cabello risquent de vous faire changer d'avis sur les tenues de Noël qui peuvent aussi être très affriolantes... La preuve.

Elles étaient les stars de la soirée KIIS FM's iHeartRadio Jingle Ball 2019 organisée au Forum à Inglewood en Californie, le 6 décembre 2019. Invitées avec d'autres célébrités comme Sam Smith ou Billie Eilish,Katy Perry (35 ans) et Camila Cabello (22 ans) ont osé des looks ultra-sexy pour ce grand show qui célèbre Noël.

L'ancienne star du groupe Fifth Harmony a osé les portes-jarretelles rouges accompagnées de cuissardes et d'un corset en dentelle sur scène. Flamboyante, la compagne de Shawn Mendes a enchaîné les prouesses scéniques et en a profité pour annoncer la sortie de son tout nouvel album Romance. Elle avait d'ailleurs déclaré en septembre dernier au micro d'NRJ : "J'ai commencé à écrire mon album il y a quelques mois déjà (...), ça parle tout simplement de tomber amoureux. C'est la première fois que je suis vraiment en couple. Et d'écrire sur ce qui se passe réellement, parce qu'avant ça sortait tout droit de mon imagination." Un album qui nous permettra sûrement d'en savoir encore un peu plus sur l'union et les sentiments entre Camila et son amoureux.

De son côté, Katy Perry est apparue avec une robe courte rose accompagnée d'une paire de cuissardes en vinyle fuchsia Prada, après avoir fait sensation dans un look rouge sur le red carpet.

Sorti depuis le 3 décembre 2019, son nouveau clip Cozy Little Christmas est déjà un véritable carton sur Youtube. Côté coeur, l'interprète de Teenage Dream est fiancée à l'acteur Orlando Bloom. Les deux amoureux ont commencé une relation en 2016 avant de se fiancer le 14 février 2019. Les futurs mariés ont récemment repoussé leur mariage selon US Weekly. Une source proche du couple aurait précisé la raison de ce report : "Ils ont changé le calendrier en raison de l'emplacement qu'ils souhaitent". Katy Perry a par ailleurs précisé qu'elle comptait devenir maman rapidement après son mariage. Bref, une fin d'année qui se termine en beauté pour les deux artistes qui ont enflammé la scène de Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Baby
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel